AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esthétique du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Esthétique du forum. Empty
MessageSujet: Esthétique du forum.   Esthétique du forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:52

Bonjour à tous,

Avec Rose, nous sommes en pleine discussion sur l'évolution du forum et, avant même les intrigues, nous nous intéressons à l’esthétique. En vous connectant hier soir ou aujourd'hui, vous avez pu remarquer une toute nouvelle page de bienvenue avec gif poterrien et musique du générique pour bien vous plonger dans l'ambiance. Vous avez également pu remarquer la disparition de tous les forums de la partie "Formalités" pour être remplacés par l'unique catégorie "Administration", ce afin d'éclaircir la page. De notre côté, administrateurs, nous avons ouvert notre partie administrative pour répondre à vos questions sans que personne ne puisse y voir ce afin de garder les secrets des intrigues, des nouveaux designs etc. ...
Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'aux vacances de Pâques, un nouveau design printemps-été fera son apparition pour remplacer ce design hivernal.
Je vous demande plusieurs choses à la suite de cette annonce : Que pensez vous du design actuel ? Quelles couleurs aimeriez vous découvrir dans le nouveau design ? Que pensez vous de la page d'accueil ? Que pensez vous des couleurs générales du forum ?

Et, question subsidiaire : Avez-vous des idées pour faire connaître le forum afin qu'il y ai plus de membres et que celui-ci soit plus gai ?


En vous remerciant par avance,

Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Esthétique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum.   Esthétique du forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:19

Salut,

Je tiens déjà à préciser que la présence de cet nouvel espace me rend tout à fait heureux ( MERCI ROBERT!!). La partie Administration est tout à fait agréable et libère un peu de place sur la page d'accueil.

> Que pensez-vous du design actuel ?

En général, il est assez bien, même si l'image de fond est flou, c'est dommage. Je tiens à vous féliciter car les différentes couleurs utilisées sur la page d'accueil rendent la page plus vivante. Les parties en violet tranchent avec ce gris uni de fond. Les images du forum pour chaque catégories sont belles, un bon atout.

> Quelles couleurs aimeriez vous découvrir dans le nouveau design ?

Questions de couleurs, je pense que des couleurs relativement sombres seraient bienvenues, elles sont reposantes pour les yeux. L'image de fond peut être clair ou foncé qu'importe tant qu'elle ne gène pas le regard. Si vous voulez changer la couleur faites attention qu'il y est un maximum de couleur qui s'accorde avec.

> Que pensez vous de la page d'accueil ?

J'aime bien les images des différentes catégories et la partie qui en ligne est sympa. Par contre je trouve que la page d'accueil et chargée, bien que je n'ai rien contre la partie musique tout nouvellement installée mais les catégories sont nombreuses et la partie FLOOD et très très basse par rapport au haut de la page, c'est un peu usant (pour la molette de la souris!!!)

> Que pensez vous des couleurs générales du forum ?

Elles sont biens en général mais il serait bien de changer ce gris uni ...


> Avez-vous des idées pour faire connaître le forum afin qu'il y ai plus de membres et que celui-ci soit plus gai ?

Rendre le vote pour le top site plus simple et expliquer son fonctionnement, en parler autour de nous, faire une page Facebook ?? (peut être) Innovez dans les couleurs et trouver des choses intéressantes à faire (concours, jeu) Bientôt on sera sur un forum dynamique et actif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Wilson
Elève Poussouffle septième année
Elève Poussouffle septième année
Bella Wilson


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012

Esthétique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum.   Esthétique du forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:13

Coucou, j'aime beaucoup les couleurs du forums, je trouve juste que l'image de fond n'est pas top car elle n'est pas adaptée au forum. et je trouve que les images sur le coté ' Nouveau messages,... sont trop grande voilà bisous pour le reste super Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Esthétique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum.   Esthétique du forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:28

Je prend en note vos remarques. Rose est absente jusqu'à dimanche soir-lundi matin. D'ici là, je vais voir ce que je peux imaginer comme changements ^^
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Esthétique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum.   Esthétique du forum. Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:54

Je vous informe que je viens d'installer un lien vers la page des top sites puisque celle-ci est peut-être difficile à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthétique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum.   Esthétique du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum .
» Vidéo Campagne pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Formalités.... :: Administration :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: