AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un cours, un soir, . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Manteiga
Professeur d'EPS.
Professeur d'EPS.
Amanda Manteiga


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Un cours, un soir, . . . Empty
MessageSujet: Un cours, un soir, . . .   Un cours, un soir, . . . Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

Un petit vent frais venait de se lever sur Londres. En ce premier week-end du mois, tout était calme dans la ville, les bateaux glissaient sur la Tamise, London Eye continuait son mouvement perpétuel et les hommes d'affaires se pressaient dans la City.

Qu'est ce que c'est pathétique tout de même, polluer la nature, se ruiner en essence alors que nous autres sorciers on vole comme on veut et on n'a besoin que de payer un balai.

Amanda venait de se réveiller, ce n'est pas toujours facile mais ce matin là, pas de problème, elle était motivée par la journée qui l'attendait. Elle allait donner son premier cours privé à Heaven Harris, une fille très souriante et sympathique. Après avoir posé ses pieds au sol, elle appuya sur le bouton qui permet d'ouvrir les volets et s'installa dans sa cuisine, assise sur une chaise. Un grand bol de cappuccino, un verre de jus d'orange et c'était parti. Une fois préparée, elle enfila sa veste, ses ballerines et pris son sac à main . Elle fit une caresse à Frimousse et donna un tour de clef. Elle fit le parcours à pied jusqu'a l'ESM.

Elle déposa ses affaires dans le vestiare et se changea. Elle portait à présent un pantalon de jogging et un débardeur qui lui faciliterait les mouvements. Au moment où elle sortit des vestiaires, elle aperçut Heaven qui attendait au milieu du terrain. Elle s'approcha et l'interpella:

"Salut, comment vas-tu ? Tu es en avance, c'est toujours plaisant! Tu peux aller te changer si tu veux, c'est ouvert!"

Amanda était heureuse d'être ici, elle avait préparé la veille tous les points qu'elles allaient aborder au cours de cette séance privée. Personne ne serait là pour les déranger, elle serait juste toutes les deux sur un terrain de plusieurs mètres de long. Pressée de voir la jeune étudiante, elle avait oublié son balai dans le vestiaire ainsi que les 4 balles du Quidditch. Elle prit les clefs dans le bureau et ouvrit le local où se trouvait les balles, elle découvrit qu'une des balles manquées, et bien sûr il s'agissait du vif d'or. Peut-être que personne ne l'avait retrouvé lors du dernier match ou bien un élève, relativement stupide c'était amusé à le dérober. La disparition du vif d'or énervait un peu Amanda. Elle devait mettre la main dessus avant que quelqu'un s'en s'aperçoivent. Il lui restait donc deux jours pour le retrouver. Qu'allait-elle faire, faire son cours privé ou chercher le vif d'or. Une solution évidente s'imposa, emmener Heaven à la recherche du vif d'or. Et comment lui dire, euh en fait pas de cours, mais chasse au vif d'or ça serait bien à la place. Surtout que dans le cadre de cours privé, toutes les responsabilités en cas d'accident revenait au professeur. Une situtation bien difficile du matin !!! De suite, elle se dirigea en direction des vestiaires pour aller voir où se trouvait Heaven, elle n'y était plus sans doute était-elle déjà sur le terrain. Elle reposa la malette où se trouvait les autres balles et se dirigea vers la sortie. Elle vit alors Heaven qui trônait sur son balai et attendait sans doute sa prof.

"Heaven, tu peux venir par là s'il-te-plaît, il faut que je te parles d'un truc"

Et pourquoi ça ne serait pas elle ? C'est la pensée qui vient à Amanda, et oui après tout, elle était la seule à être là bas. Dans ce cas, ça faciliterait la tâche à Amanda, mais ça voudrait dire qu'Heaven est une voleuse et cela, Amanda ne l'appréciait guère. Elle devait en avoir le coeur net.

"Tu n'aurais pas pris ou vu le vif d'or lorsque tu te changeais ? Et je t'en prie, dis-moi la vérité, c'est important !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours, un soir, . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ESM : les cours.
» Poudlard : les cours.
» Partenariats acceptés et en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Ecole Supèrieure de Magie :: Parc Artemisia Lufkin :: Terrain de Quidditch "Hamish MacFarlan"-
Sauter vers: