AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Drôle de bestiole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:41

La nuit dernière, un bruit très aiguë réveille Adam.Il regarda son réveil, 3:23. Il allume la lumière, mais il ne voit rien. Le son désagréable persiste, cela lui fait penser à un bruit de moustique. il décide alors d'ouvrir les fenêtres pour que cet insecte puisse sortir de son appartement. Après 10 minutes, il sortit. La température avait chuté à l'intérieur. Quelle idée aussi d'ouvrir les fenêtres en hiver ! Il mit le radiateur et se recoucha. Le lendemain, il avait décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque . . .

La journée fut longue, puis le soir arriva, enfin, il prit alors le temps de faire un tour par la somptueuse bibliothèque de Poudlard. Il faisait des recherches sur la bestiole qui l'avait réveillé. Il était en train de feuilleter :"Les créatures fantastiques de notre monde". Il ne savait pas trop quoi chercher au juste car il n'avait rien vu de concret. La bibliothèque était relativement calme pour une fin de soirée. Il ne surveillait pas l'heure tellement il était plongé dans ce bouquin. Il ne savait pas qu'il existait tant de créatures, mais il n'avait toujours pas trouvé ce qu'il recherchait. La bibliothèquaire devait vraiment penser qu'il avait une case en moins, parce que il avait déjà passé tous les livres du rayon sur les créatures magiques, en revue. Petit à petit, la bibliothèque se vidait. Il avait enfin trouvé un article passionnant sur un genre d'insecte qui s'en rapprochait, les Billywigs. Il était écrit qu'a la vitesse où les Billywigs volent il est difficile de les voir. Il était également écrit que la victime d'une piqûre souffre de vertiges suivi d'un état de lévitation. Misère, il avait déjà pris trois/quatre comprimés parce que il ne se sentait pas très bien, il croyait que c'était la fatigue. Oh non ! Ne lui dites qu'une de ces bestioles l'a piqué. Après même que cette idée lui traverse l'esprit, il tombait de sa chaise. Les quelques personnes présentes dans la bibliothèque vinrent le voir.

Je vous en prie, dites moi que je rêves ...


Dernière édition par Adam STORN le Dim 22 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château...

Drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:18

Ce jour là, il ne faisait pas très beau dehors. Rose venait de se réveiller, il était 6h30. Elle ouvrit ses volets d'un coup de baguette et vit que le ciel était d'une couleur grisâtre. Malgré le temps de dehors, Rose était de bonne humeur. Elle repensait au livre qu'elle avait lut la veille, il n'était pas très long, elle l'avait finit en deux jours. Elle décida donc que le soir, elle ferait un tour à la bibliothèque de Poudlard pour essayer d'en trouver un autre. Elle mangea, s'habilla et partit travailler. Elle eut beaucoup de cours ce jour là, ce fut une journée longue. Après avoir fait cour au deuxièmes années, elle avait continuer avec les sixièmes années suivis des premières années. L'après midi, elle avait eut les troisièmes années et elle fit son dernier cour aux septièmes années. Elle avait décider de corriger les copies de ses premières années avant de partir à la bibliothèque. Elle fut étonné par les réponses excellentes d'une certaine copie, elle regarda donc le nom de l'élève. C'était James Potter, elle ne fut pas étonné, elle avait entendue parler de son père, le célèbre Harry Potter. Il avait du apprendre pleins de choses à son fils. Elle continua son tas de copies. Lorsqu'elle eut enfin finit, elle décida de se rendre à la bibliothèque. Elle marcha donc dans les couloirs de l'école. Elle monta des escaliers puis longea un autre couloir. La bibliothèque était loin de sa salle de classe mais Rose aimait beaucoup lire alors, elle s'y rendait souvent. Elle arriva devant la bibliothèque puis rentra. Rose avança vers son rayon de livres préférée lorsqu'elle vit quelqu'un par terre. Elle s'approcha, elle avait déjà vu cette personne, c'était le nouveau psychologue. Elle regarda la table qui était à côté de lui et vit un livre sur les créatures fantastiques. Rose se baissa pour se mettre au niveau du jeune homme et dit :

"Monsieur ? Monsieur ? Etes-vous réveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:20

Oui, enfin je pense, je suis Adam STORN, le nouveau psychologue, et je viens juste d'apprendre que j'ai été piqué par une bestiole. Et les piqûres de ces bestioles donnent des vertiges et font léviter comme c'est marqué dans le bouquin. Et vous vous êtes . . . vous êtes professeur ? Je crois que je vais être obliger d'aller voir quelqu'un qui pourrait me guérir, je n'ai pas spécialement envie de léviter pendant toute une journée ... Merci de vous être préoccupé de moi !

Adam regardait la jeune femme blonde d'un regard un peu gêner. C'est vrai, c'était la première fois qu'ils se rencontraient et il l'ennuyait déjà avec ses problèmes. La pauvre fille aurait mieux fait de finir son livre. Adam se demandait bien qui pourrait l'aider !! Ce ne doit pas être tous les jours que des personnes se font piquer par des Billywigs !! Il se relevait doucement et s'assit sur une chaise. Il prit le soin de remmettre en place son cuir sur le dossier. Il ferme le livre ouvert sur la table. La main sur le front, il écoutait avec attention la jeune femme, mais il souffrait de terribles maux de tête et avait des sensations de vertiges. Peut-être est-ce mieux qu'il reste assis. Il faudra bien qu'il arrive à marcher, il ne va pas dormir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château...

Drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:54

Oui, enfin je pense, je suis Adam STORN, le nouveau psychologue, et je viens juste d'apprendre que j'ai été piqué par une bestiole. Et les piqûres de ces bestioles donnent des vertiges et font léviter comme c'est marqué dans le bouquin. Et vous vous êtes . . . vous êtes professeur ? Je crois que je vais être obliger d'aller voir quelqu'un qui pourrait me guérir, je n'ai pas spécialement envie de léviter pendant toute une journée ... Merci de vous être préoccupé de moi !

Je m'appelle Rose, Rose McKessy, je suis Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard

Rose avait entendu parler du nouveau psychologue mais elle ne se rappelait pas qu'il s'appelait Adam Storn. Elle essaya de trouver un sujet de conversation mais ce fut un échec. Elle s'assit à côté de lui sur une chaise. Il était tombé au sol, elle lui demanda alors:

Voulez-vous que je vous accompagnes jusqu'à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:19

Adam savait que les effets indésirables allaient commencer à faire effet. Super, il allait donc léviter dans quels instants, il espérait alors qu'il sera sorti de la bilbiothèque. Il regarda Rose, vu qu'il connaissait son nom à présent. Elle pouvait lire dans son regard une grande confusion.

"Merci, beaucoup, mais je pense que je vais réussir à y aller !!"

Il lui fit un sourire rapide. Il prit son blouson et l'enfila. Il repoussa la chaise où il était assis et hocha la tête pour saluer la jeune femme. Il commençait à se diriger vers le couloir mais il sentait que ses pieds commençaient à se soulever du sol. Il continua de marcher même si ses pieds lévitaient à quelques centimètres. Il avait presque atteint la porte avant que l'écart entre le sol et ses pieds soit proche des vingts centimètres. Il fit un faux sourire à la bilbliothécaire pour lui faire croire qu'il mâitrisait la situation, ce qui n'était pas du tout le cas. Il s'accrocha contre le haut de la porte et se glissa dans le couloir. Mais ses pieds quittèrent le sol. Les effets étaient déjà là. Il continua de longer le couloir, mais au plafond. Il s'aidait des murs pour avancer. Il allait se diriger jusqu'a l'infirmerie, si jamais il y arrive . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bestiole   Drôle de bestiole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Poudlard :: Poudlard Intérieur :: Septième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: