AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'ange de vos nuits arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie Edelweiss
Elève Serpentard septième année
Elève Serpentard septième année
Julie Edelweiss


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30

l'ange de vos nuits arrive Empty
MessageSujet: l'ange de vos nuits arrive   l'ange de vos nuits arrive Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:33

l'ange de vos nuits arrive Tumblr_lysa57OzXJ1ropkbmo1_500


A-Formalités

Nom : Edelweiss
Prénom(s) : Julie Grace Espoire
Âge : 17ans
Année d'étude (pour les enfants) : 7eme année
Nationalité : Anglaise


B- Allons un peu plus loin...


Description physique : Julie ne mesure pas plus de 1m63, elle a une silhouette fine et élancée, ce n'est pas pour autant qu'elle est un sac d'os non plus. Elle a de jolie cheveux brun bouclé qui lui arrive au milieu du dos et qui font sa fierté, Julie a aussi des jolie yeux enfaite elle a des yeux unique, il n'on jamais la même couleur en fonction du soleil ou de la lune, elle a aussi une bouche rose pulpeuse.
Elle a une peau clair mais pas trop non plus avec des petits joue rose.
Question vestimentaire Julie a toujours ce qui ce fait de mieux et a tendance a être fantaisiste sen pour autant ressemblé a un clown. Elle adore aussi mettre des accessoires dans ces cheveux un bonnet, un nœud, une fleur ou une grosse pince et surtout elle a une grande collection de chaussures de sac et de bijoux surtout de bracelet et de bague.
Elle a une panthère noir avec une rose rouge dans la bouche tatouer dans le dos et une clé de sol sur la nuque.

Description morale : Julie est une jeune fille pétillante mais pourtant si solitaire, elle a la joie de vivre seule, c'est une jeune fille calme intelligente qui réussit toujours ce qu'elle commence. Elle est toujours déterminé à aller bout de son plan et de son envie, jamais elle ne laissera qui que ce sois se mettre en travers de son chemin. Elle est rebelle, têtu, mauvais caractère, manipulatrice, impatiente et bien sûr sa on ne l'oublie pas colérique mais elle gentille est souriant comment tout sa puisse se retrouver en une jeune fille à l'allure d'ange.

Oui Julie est une grande manipulatrice les gens ne se méfie jamais de son regard chocolat, de son sourire enjôleur ou même quand elle fait une moue de petite fille, ils se laissent avoir et Julie n'est pas le genre de fille à passer à côté de ça. Mais elle sait toujours qui elle doit manipuler une personne gentille et trop naïve. Julie est aussi une grande farceuse elle adore jouaient des tours aux gens que ces tours soient gentil ou méchant. Elle na pas la prétention de dire qu'elle est la meilleure mais c'est la meilleure alors attention a vous on ne sait jamais ce qui peut ce passer dans la tête de cette ange de la nuit rien est impossible avec elle un mot ou un geste mal placer et votre vie peut devenir un enfer.

Histoire : Ma vie a commencé un Samedi 14 Mars dans une chambre du manoir de mes parents, j'étais à peine sortie que mon père me vouait déjà une haine pour avoir été une fille, si j'avais su que ma vie allait être dur j'aurais tout fez pour mourir à ce moment-là, mais quand on a que quelques minutes comment savoir que notre vie va être un véritable enfer ? Si seulement je n'étais pas une fille ma vie aurez été beaucoup plus simple.
Jusqu'à mes quatre ans ma mère s'occuper de moi, me câliner, me bercer comme une mère, mais après mes cinq ans j'ai su en la regardant que je dusse grandir ne plus être une petite fille.
J'avais plein de professeur qui m'enseignait à me tenir, à parler, manger proprement à bien m'habiller à me défendre. Et aussi a me contrôler face a mes frères, il y avait les jumeaux Mathew & Noam et Raphaël. Eux et moi sa na jamais était et sa ne seras jamais la bonne entente

A 6ans je commençais la guitare, a 7ans le piano et a 8ans le violon. Depuis ce jour je me réfugie dans la musique quand mon cœur ce fait trop lourd que me yeux pleure et que mon cœur cesse de battre. Je suis aussi une danseuse de classique, jazz et pointe. Je sais aussi parler le français et l'italien il ma fallut du temps mais j'y arrive maintenant je m'attaque au latin. Et j'ai aussi un grand don pour le dessin.

Mais dans tout ça la seule personne qui m'apportait de l'amour c'était Zaloey, ma meilleure amie, elle était mes yeux, mes rires, mes sourire, mon cœur, mes paroles et mon jardin secret.
C'était la seule qui me comprenait et qui savait me réconforter, mais si seulement elle m'avait aussi dit du mal qu'elle souffrait. Elle est moi on était amis depuis notre naissance et elle était amoureuse secrètement de Raphaël c'était même avec lui qu'elle avait eu son premier baisser, je savais que Raphaël n'était pas insensible à elle, mais dès le moment ou il est devenu comme mon père une flamme ces éteins en Rose et je me demande encore maintenant si ce n'est pas sa qui la tue un an plus tard.
On marchait toutes les deux au bord du lac de son manoir quand quelque chose lui avait heurté la tête provoquant une Hémorragie. Je ne savais pas ce qui se passait je n'avais que 10ans et personne n'était la j'avais beau hurler a men casser la voix personne n'était là.
Tout doucement je l'avais prise dans mes bras comme un bébé qui vient de naitre et l'avais serré contre moi.

Zaloey : < Ne pleure plus mon ange, je serais toujours la >

Sa voix était faible et trembler comme si elle allait pleurer pour ne pas partir de cette vie

Moi : < Zaloey tu ne peux pas partir, ne me laisse pas seule >

Zaloey : < Tu ne seras jamais seule, mais pour moi il est l'heure de partir, je t'aime >

Elle était partie, instinctivement je l'avais resserré dans mes bras comme pour la faire revenir, mes larmes dévaler mes jours pour s'écraser dans c'est joli cheveux dore. Je ne sais pas combien de temps je suis resté avec ma Zaloey dans les bras, mais je sais que le soleil commençais à se coucher, ça devait faire des heures et mes larmes coulaient toujours, mes yeux qui me brêlent et mon cœur quant à lui, hurler de douleur même un doloris ne fessait rien face à la douleur de la perdre elle ma sœur, ma jumelle.

Ces parents ne nous trouvent pas dans la maison était sortie pour nous chercher au bord du lac notre endroit préférait. Ces parents avaient couru vers moi et m'avais éloigné d'elle, ils avaient cherché à me demander ce qui c'était passer mais c'était comme si ma voix était partie avec elle dans ce monde si lointain. Ma mère et mon père ne mirent pas longtemps à arriver avec Raphaël au fond de moi je savais que c'était de sa faute, il devait être avec nous, mais il avait préféré allait voir ces nouveaux amis de Poudlard, s'il avait été là, elle ne serait pas morte.
Je m'étais levé et avait avancé vers lui avant de lui foutre une gifle magistral, je le tapais, mais lui n'avais pas bougé pas d'un poil ce laissant faire, je pouvais lui faire mal je m'en fichais je voulais, qu'il est là même douleur que moi à cet instant, ce fut avec tout le mal du monde que mon père réussi enfin à m'arrêter.

Ce fut la pire période de ma vie, je me souviens que pendant des mois je n'avais pas parlé et que je haïssais au plus profond de moi mon propre frère, de sa faute ma meilleure amie avait quittée ce monde. Oui c'était de sa faute parce que lui savait pour sa maladie et qu'il aurait su quoi faire, mais aussi parce qu'à cause de son égoïsme un bout d'elle-même était déjà mort.
Si je le pouvais je le tuerais pour ne plus à le voir, mais je sais que jamais ça ne la ramènera.
Pendant cette période mais seule préoccupation avait la danse, la musique et le dessin des choses qui me tienne encore maintenant a cœur, la danse était pour moi un moyen de m'exprimer, la musique un moyen de me libérer et le dessin un moyen de mettre des images a mes questions.
Je n'ai reparlé que quelques mois avant ma rentrée à Poudlard j'ai passé presque deux ans à ne communiquer qu'en écrivant, je sais que sa tuer ma mère, mais au fond elle m'a compris.



Ce moment m'avait changé, j'affirmais mes envies, mes points de vue, j'étais devenue explosif, même si je ne parlais pas à la moindre contrariété je cassais ce qui me vené sous la main et à mon grand bonheur mon père ne fessait rien et ne disait rien.
Quand je suis arrivé à Poudlard j'étais distante froide, j'étais solitaire, sans Zaloey ma vie ne rimer à rien de toute façon et je savais que personne ne pouvait la remplacer ça m'avait valu quelque moquerie des autres comme < cœur de pierre >, < la solitaire sèche >

J'ai toujours fait des cauchemars de ce jour ou elle est morte, mon regard était souvent vide de sentiment et ma voix était morte elle n'avait aucun tond seulement ce ton neutre et irréelle.
Maintenant quand je regarde mes bras j'ai honte d'avoir ces marques elles ont encore présente dans ma chair et je sais si sa partira un jour.
Oui j'avais mal au cœur et tout ce qui pouvait m'aidai c'était de prendre une lame et de me faire des tracent continue sur ma peau hâlée, je sais que mes frères le savaient, mais ils n'on jamais rien dit à mon père et d'un côté je leur en étaient reconnaissante.

Pour les grandes vacances de mes 13ans j'avais déjà pris quelque forme j'étais jolie, plusieurs garçons me tourner autour, ce qui me plaisait j'aimais qu'ils s'intéressent à moi. Ma tante me voyant arriver avec des vêtements trop larges, avait décidé de faire les magasins pour que je sois à mon avantage, tenue de soirée hors de prix, robe courte de soir et aussi des robes légères pour l'été enfin tout y était passé des pieds à la tête, nouvelle coiffure maquillage et j'en passe.

Ce soir-là il y avait eu un bal chez qui ? Je ne m'en souviens plus mais j'avais mis une magnifique robe rouge qui arrivait au sol, avec des escarpins, un maquillage léger mais jolie et pour la toute première fois mes cheveux était détaché. Quand j'avais enfin enlevé ma cape beaucoup de regard était sur moi ça m'avais redonné gout à la vie, il fallait que je m'amuse, Zaloey n'aurait pas voulu me voir comme ça, mais je savais que mes frères n'allait pas laisser les garçons s'approcher de moi.
Ce fut cette année la ou je fit la panthère noir avec la rose rouge dans mon dos.

De retour à Poudlard mes nouveaux jeux était de draguer les garçons, les plier à mes quatre volontés, mais aussi briser les couples, j'avais même mes chiens personnelle quand je dis chien je parle de filles qui me suivent partout ou j'allais toujours à me complimentais pour rester dans mes grâces j'avais goûté au pouvoir et j'aimais ça.

Il ne me reste que 1ans a faire a Poudlard et cette année risque d'être intéressante

Je suis magnifique, admirer, intelligente, têtu, joueuse, avec un fort caractère, vulgaire, égoïste, rebelle, manipulatrice, arrogante, impatiente, colérique et surtout j'ai goûté aux pouvoirs et maintenant je l'utilise sur les personnes que je veux.

Voilà le début de ma vie à moi Julie Edelweiss


C-Qui est derrière l'ordi ?

Prénom/pseudo : Julie mais je préfère Lia
Âge : 17ans bientôt 18
Sexe : Féminin
Comment as-tu découvert le forum ? Je connais Robert
Depuis quand connais-tu la saga ? As-tu grandis avec ? Bien sur que j'ai grandis avec.
Qui est ton personnage HP préféré ? Voldy chou, Lucius Malfoy, Hermione Granger & Sirius Black
Celui auquel tu t'identifies le plus ? Dans chaqu'un d'eux
Le Choixpeau t'aurait répartie dans quelle maison si tu avait était reçu à Poudlard? Serpentard sauf que j'ai peur des serpents donc Serdaigle
Tu préfèrerais voler à dos de Sombral ou sur un balai ? On peut pas avoir un hippogriffe?
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Aucune idée
Le niveau de rp : J'aime faire du Rp mais je suis nul en orthographe
Type de rp préféré : Tous sont magnifique
Codes du règlement : VALIDE PAR ROBERT


Dernière édition par Julie Edelweiss le Mar 21 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château...

l'ange de vos nuits arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ange de vos nuits arrive   l'ange de vos nuits arrive Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:04

Ta fiche est bien, mais il y a un petit problème, il n'y a pas tous les codes. Je validerais ta fiche qu'après que tu les ais tous trouvé. Bienvenue quand même Smile
Le choixpeau va bien tôt passé pour te dire ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2012

l'ange de vos nuits arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ange de vos nuits arrive   l'ange de vos nuits arrive Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:12

Voici un peu plus de mille ans
Lorsque j'étais jeune et fringuant
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers :
Le hardi Gryffondor habitait dans la plaine,
Poufsouffle la gentille vivait dans les chênes,
Serdaigle la loyale régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer les élèves,
Ainsi naquit Poudlard
Sous leurs quatre étendards.
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tout ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi, tout au long de leur vie,
Ils choisirent leurs favoris,
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la mort viendrait les chercher ?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent le don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur


Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison !


Je vois une jeune fille plutôt maline, qui cherche toujours à arriver à ses fins. Ce sera...
SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedusorcier.forumgratuit.org
Julie Edelweiss
Elève Serpentard septième année
Elève Serpentard septième année
Julie Edelweiss


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30

l'ange de vos nuits arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ange de vos nuits arrive   l'ange de vos nuits arrive Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:00

Je viens de relire le règlement 10 fois et pourtant je ne trouve toujours que 2 codes
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

l'ange de vos nuits arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ange de vos nuits arrive   l'ange de vos nuits arrive Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:39

Il y en a un troisième avec des chiffres ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edelweiss
Elève Serpentard septième année
Elève Serpentard septième année
Julie Edelweiss


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30

l'ange de vos nuits arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ange de vos nuits arrive   l'ange de vos nuits arrive Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:31

Si c'est pas sa alors la je sais pas. Vous ete sur qu'il y est encore le 3eme code?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Preyleurd
Homme politique, leader des conservateurs.
Homme politique, leader des conservateurs.
Julian Preyleurd


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part....

l'ange de vos nuits arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ange de vos nuits arrive   l'ange de vos nuits arrive Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45

C'est bon, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ange de vos nuits arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ange de vos nuits arrive   l'ange de vos nuits arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange de vos nuits arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Formalités.... :: Administration :: Vous et Nous :: Vous ... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: