AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heaven Harris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven Harris
1ère année Eco-Environnement
1ère année Eco-Environnement
Heaven Harris


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Cherche, ne crois pas que tout est donné

Heaven Harris Empty
MessageSujet: Heaven Harris   Heaven Harris Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:01


PRENOM
Heaven


NOM

Harris
Célébrité de l'avatar : Amber Heard
Age : 19 ans
Statut de sang : Née-moldu
Année Scolaire : 1e année post-poudlard
Nationalité : Anglaise
Votre Patronus : Un papillon
Votre Epouvantard : Une guêpe
Baguette Magique : Bois de saule, crin de licorne, 26.5cm
Animal de compagnie : Une chouette, Carrie
Particularité : Aucune
Votre pire défaut : Très émotive
Code du forum : VALIDE PAR ROBERT





MON PASSE
Il y a dix-neuf ans de celà, dans une maternité en province londonienne, une jeune mariée de vingt-six ans accouchait d'un petit nourrisson prénommée Heaven. Pourquoi Heaven ? Tout simplement en hommage à sa mère, car la pauvre était morte en couche, et le père devait alors assumer l'enfant seul. Les premiers temps furent durs pour l'homme qui devait gérer à la fois son chagrin et sa fille. Les années passèrent tranquillement, la petite fille était devenue le centre du monde dans la petite maison qu'ils occupaient. Cependant, lors de sa septième année de vie, la fillette vit son père ramener une femme à la maison. Elle était plutôt jolie et gentille, néanmoins, elle captivait son père et Heaven ne le supportait pas. C'est ainsi, qu'un beau jour, la belle-mère se réveilla avec les cheveux entièrement blancs. Etrange. L'affaire suivit son cours, et un autre jour, un verre de lait explosa à la figure de la pauvre femme. C'était en fait Heaven la responsable de tout ce grabuge. Néanmoins, personne ne voulait le croire, car dans le monde dans lequel ils vivaient la magie n'existait pas.

Le jour de son onzième anniversaire, Heaven reçue une lettre apportée par une dame en longue robe. Cette dame disait qu'elle venait d'une école spéciale dénommée Poudlard prévue spécialement pour les enfants qui savaient pratiquer la magie. En guise de preuve, la dame alluma un feu dans la cheminée à l'aide d'un bâton de bois : sa baguette magique. La petite fille était enthousiasmée, mais ce n'était pas le cas de son père qui devait accepter de voir partir la prunelle de ses yeux loin de lui. Mais il laissa faire, puisque c'était la seule solution pour que sa fille soit bien dans sa peau et qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs. Puis, vint alors l'étape du chemin de traverse, c'était merveilleux, Heaven n'en croyait pas ses yeux, tout lui paraissait si extraordinaire et pourtant si normal. Elle était dans son univers, un univers qu'elle ne contrôlait certes pas encore, mais qu'elle contrôlerait bientôt.

Les années passèrent à Poudlard, et vint la septième année. Les adieux furent durs pour la jeune femme, même si tous allaient se revoir l'année d'après à l'école supérieure. Mais c'était dur, parce que c'était sept années de vie communes, sept années de rires et de larmes, sept années d'apprentissage et de course à la coupe des quatre maisons. La demoiselle savait alors que tout serait différent après Poudlard, que chacun irait dans sa section et que les chemins se sépareraient petit à petit entre les amis, toutefois elle espérait quand même ne pas se retrouver seule, comme à ses débuts à Poudlard, car la période avait été difficile. Privée de ses anciens amis, la petite avait dû se recréer un monde, un univers tout autour d'elle sans rien connaître des éléments qui l'entouraient. Mais désormais, elle savait comment tout fonctionnait, et elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Surtout qu'elle comptait bien réussir dans sa section : écologie et environnement. La jeune femme souhaîtait partir dans la recherche afin d'aider la condition animale en les soignant. Pour ce faire, il fallait qu'elle réussisse, mais elle avait encore un long chemin devant elle, en effet, elle n'allait entamer que sa première année à l'école supérieure de magie.









CARACTERE
Heaven a depuis toujours été choyée par son père, ainsi, la jeune femme a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut assez rapidement. Néanmoins, l'éloignement causée par Poudlard avec son père a eu un effet positif sur la demoiselle qui a pu apprendre à attendre et surtout à devoir travailler afin d'obtenir ce qu'elle désire. Elle n'est donc pas très patiente, mais s'inverstit toujours à fond dans ce qui lui semble être juste. Si une cause la touche, soyez sûrs qu'elle esseyera de faire en sorte que la situation s'améliore. Heaven est également très sensible. Si elle est fatiguée, il vaut mieux en rester éloigné sous peine de se faire innonder par les larmes. Cependant, elle n'est pas de nature méchante, taquine certes, mais pas méchante. Si elle fait du mal à quelqu'un ça sera par accident, et elle s'en repentira de suite. Ses actes ont pour elle une importance capitale, car c'est à eux que l'on reconnaît une personne bonne ou mauvaise.










PHYSIQUE
Heaven est assez petite, un mètre soixante, mais n'est pas très grosse non plus. Une petite blonde au regard vert. Ses cheveux sont la plupart du temps relachés sur son dos, mais elle aime les attacher en queue haute pour travailler afin qu'aucune mèche ne vienne s'interposer entre elle et son objectif. La partie vestimentaire est quant à elle assez simple, un jean en général, et un t-shirt ample. Une paire de tennis pour chausser ses pieds taillant du trente-huit. Malgré le fait qu'Heaven adore le bleu, la couleur majoritaire composant son armoire est le vert. Pourquoi ? Simplement parce que ça fait ressortir ses yeux. Si la jeune femme aime être habillée décontracté dans la vie quotidienne, il n'en est pas de même lorsqu'il s'agit de sortir et de faire des rencontres. Une tenue un peu plus élaborée est alors au rendez-vous, avec des escarpins pour compléter le tout. Heaven n'est pas adepte des ampoules, mais ne dit-on pas qu'il faut savoir souffrir pour être belle ?









Prénom/pseudo : Océane
Âge (pas besoin de mentir) : 18 ans
Sexe : F
Comment as-tu découvert le forum ? Sur un top-site
Depuis quand connais-tu la saga ? As-tu grandi avec ? Evidemment
Qui est ton personnage HP préféré ? Drago Malefoy, c'est peut-être le personnage qui évolue le plus au cours des sept tomes
Celui auquel tu t'identifies le plus ? Luna Lovegood
Le Choixpeau t'aurait répartie dans quelle maison si tu avais été reçue à Poudlard ? Serdaigle
Tu préfèrerais voler à dos de Sombral ou sur un balai ? Sur un balai
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Plutôt gentil
Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Ca fait un moment que j'ai arrêté, mais je vais vite reprendre du service. J'étais plutôt dans la moyenne.
Type de rp préféré : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Vie quotidienne mêlée d'action, mais pour moi vie quotidienne n'est pas sans être mêlée de sentiments


Dernière édition par Heaven Harris le Mer 14 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Heaven Harris Empty
MessageSujet: Re: Heaven Harris   Heaven Harris Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:27

Bonjour et bienvenue !

Alors pour ta fiche, la partie histoire et la partie caractère sont très bien par compte, pourrais-tu rajouter juste quelques lignes au physique ?

Dès que ce sera fait, tu seras validé et tu pourras te lancer dans les rps^^

Pense à aller recenser ton avatar....

Botaniquement,
R. Walpole
Revenir en haut Aller en bas
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château...

Heaven Harris Empty
MessageSujet: Re: Heaven Harris   Heaven Harris Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:20

Ta fiche est très bien, bravo.

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Heaven Harris Empty
MessageSujet: Re: Heaven Harris   Heaven Harris Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:22

Salut,

Je suis le psy de Poudlard, je te souhaites la bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Harris
1ère année Eco-Environnement
1ère année Eco-Environnement
Heaven Harris


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Cherche, ne crois pas que tout est donné

Heaven Harris Empty
MessageSujet: Re: Heaven Harris   Heaven Harris Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Merci tout le monde.

Promis je refais des lignes pour le physique, mais c'est vraiment la partie où je ne sais jamais quoi dire :/ Sur ce je m'y attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Preyleurd
Homme politique, leader des conservateurs.
Homme politique, leader des conservateurs.
Julian Preyleurd


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Heaven Harris Empty
MessageSujet: Re: Heaven Harris   Heaven Harris Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:59

C'est parfait !
Je te valide !
N'hésite pas à aller demander un rp dans la section approprié si tu le souhaites ^^

Je te mets ton rang et ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Harris
1ère année Eco-Environnement
1ère année Eco-Environnement
Heaven Harris


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Cherche, ne crois pas que tout est donné

Heaven Harris Empty
MessageSujet: Re: Heaven Harris   Heaven Harris Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:17

Merci Julian Very Happy

J'y cours, j'y vole même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Harris Empty
MessageSujet: Re: Heaven Harris   Heaven Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Formalités.... :: Administration :: Vous et Nous :: Vous ... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: