AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Adam STORN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Présentation Adam STORN Empty
MessageSujet: Présentation Adam STORN   Présentation Adam STORN Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:07

Fiche de présentation

A-Formalités

Nom : STORN
Prénom(s) : ADAM
Âge : 24 ans
Année d'étude (pour les enfants) : ///
Nationalité : Suédoise
Métier souhaité (uniquement pour les adultes) : Psychologue


B- Allons un peu plus loin...


Description physique (3 lignes minimum)

Adam est un homme charmant, blond aux cheveux courts, il aime prendre soin de son apparence. Il a un joli sourire avec des dents blanches et bien alignées. Il est assez grand et a un corps musclé. Les cheveux un peu en bataille, lui donne un côté un peu "bad boy" en accord avec ses vêtements pas très ordinaire et le cuir lui va à merveille. Il a les yeux marrons. C'est un homme assez chic dans l'ensemble. Son regard fin et son corps de rêve lui a permi d'aborder de nombreuses conquêtes même si celles-ci ne durent pas longtemps.


Description morale (5 lignes minimum) :

C'est un homme charismatique au charme reconnu. Sympathique et amical, son seul défaut serait sans doute d'être direct et parfois un peu froid ou encore orgueilleux. Même s'il a beaucoup de connaissances, il sait passer du temps avec tous et il sera toujours prêt à rendre un service. Il est de nature optimiste et déteste les personnes qui voit tout du mauvais côté (même s'il en écoute toute la journée). Il ne s'énerve que rarement car il trouve toujours une solution autre que la colère. Même énervé, il s'est se maîtriser et en général, elle passe en peu de temps. Il sait résoudre facilement les problèmes, ce pourquoi il est devenu psychologue. Peu importe ce qu'il lui arrive dans la vie il sera toujours aller de l'avant et préfère garder ses peines pour lui; il ne les communiquera que très rarement. "Carpe Diem" serait l'expression qui le définit le plus, il aura toujours comme idée qu'il faut vivre au maximum chque jour comme si c'était le dernier et ne pas cesser de répéter à nos proches qu'on les aime. Il choisira toujours la distinction plutôt que la banalité

Histoire (8 lignes minimum)

Adam est né à Sundsvall en Suède. C'est une petite ville littorale dans laquelle il a passé plusieurs années. Ses parents sont des gens agréables et très souriant. Son père travaille à la radio locale et sa mère est couturière est travaille pour les plus grands stylistes de Suède. Il a une petite soeur qui porte l'adorable prénom d'Eve. Petit, il se passionne à la musique et commence à jouer de la guitare lorsqu'il entre au collège. Sa grand mère lui enseigne la magie en parallèle de ses études, au collège puis au lycée. Ce double cursus lui a permis de suivre deux formations auxquelles il attache beaucoup d'intérêts. Ses rêves de gamins se concrétisent et avec des amis, il forme le groupe "BadGuys". Il commence en amateur puis grâce à son père un de leurs titres passe à la radio locale : il fait un grand succès. Mais les études prennent du temps et bientôt les répétitions deviennent moins fréquentes. Adam continue ses études et attaque, après le bac, une faculté en psychologie. Adam devient également fort en magie mais sa grand mère commence à être à cours de savoir, tout ce qu'elle a appris, il le maîtrise parfaitement. A 23 ans il finit ses études. Il décide alors de partir avec sa petite amie de l'époque Amy, une parmi les nombreuses conquêtes qu'il eut. Ils avaient choisit comme destination le Royaume Uni où il a passait déjà quelques concours de sorceleries. Ils s'installent dans un grand appartement à Londres. Sa petite amie est partie du jour au lendemain en lui laissant pour seule excuse qu'elle se lassait avec lui. Adam se vus touché d'une grande peine qu'il gardât pour lui seul. De temps à autre, il repart en Suède pour voir ses parents et ses copains: ils projettent de faire un CD. Comme il reste à Londres, il postule à Poudlard en temps que psychologue. Il sort souvent pour faire de nouvelles rencontres en espérant un jour tomber sur son âme soeur.

C-Qui est derrière l'ordi ?

Prénom/pseudo : Richard
Âge (pas besoin de mentir) : 16 ans
Sexe : Masculin
Comment as-tu découvert le forum ? Des amis
Depuis quand connais-tu la saga ? As-tu grandis avec ? Euh longtemps ... Plud ou moind
Qui est ton personnage HP préféré ? Hagrid
Celui auquel tu t'identifies le plus ? Bonne question !!!!
Le Choixpeau t'aurait répartie dans quelle maison si tu avait était reçu à Poudlard? Gryffondor
Tu préfèrerais voler à dos de Sombral ou sur un balai ? Balai
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentil bien évidemment
Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Euh Normal ça existe ?
Type de rp préféré : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Qu'importe mais une nette préférence pour le sentimental.
Codes du règlement : VALIDE PAR ROSE C'est tout bon ????


Dernière édition par Adam STORN le Lun 9 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château...

Présentation Adam STORN Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adam STORN   Présentation Adam STORN Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:53

Bienvenue au niveau psychologue. Je valide ta fiche.
(Fais attention, il y a quand même un nombre de fautes d'orthographe. C'est toujours agréable de lire un texte sans fautes.)

Tu as maintenant le droit d'écrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Présentation Adam STORN Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adam STORN   Présentation Adam STORN Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:13

Merci de m'avoir validé,
Est-ce que je pourrais avoir un bureau pour mes consultations????
J'ai corrigé pas mal de mes erreurs, il est vrai que je devrais me relire plus souvent quand j'écris un rp, un petit conseil que je garderais en tête pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Présentation Adam STORN Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adam STORN   Présentation Adam STORN Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:36

Je te fais ton bureau ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adam STORN Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adam STORN   Présentation Adam STORN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adam STORN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam est un lycan
» Présentation d'une grande méchante!
» Présentation de Rose McKessy
» Fiche de présentation de Isis O'Brien
» Fiche de présentation Veronica Daggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Formalités.... :: Administration :: Vous et Nous :: Vous ... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: