AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adam est un lycan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Adam est un lycan Empty
MessageSujet: Adam est un lycan   Adam est un lycan Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

Adam venait tout juste de rentrer d'une longue journée de travail. Il sortit de Poudlard, il était déjà 20h passé. Il poussa la grande porte pour sortir de l'établissement et rentrer tranquillement chez lui. La clef tourna dans la serrure de son appartement et il ouvrit la porte. Il posa sa veste sur le porte manteau à l'entrée et se dirigea dans sa cuisine. Un morceau de pain, du jambon, un peu de beurre et un yaourt lui fit guise dîner. Riddley, son petit chien avait envie de sortir. Il remit son manteau, referma la porte derrière lui et sortit dans l'obscurité de la nuit. Seule la lumière des lampadaires éclairait les trottoirs. Riddley remuait avec énergie sa petite queue de welsh corgi.

Une brume fine donnait à la ville un petit côté mystérieux. Alors qu'il marchait tous les deux avec une certaine sérénité, le petit chien se jeta à la poursuite d'un chat de gouttière qui venait de sortir d'une poubelle non loin d'ici. Adam surpris par la réaction de son animal lâcha la corde et il partit dans une ruelle qui menait à la lisère de la forêt de Dean. Ne voulant pas perdre Riddley, il se mit à le chercher malgré la température qui chutait et l'heure qui tournait. La lumière de la lune éclairait les coins sombres mais aucune trace du welsh corgi. Adam pensa donc que le chat avait du fuir dans la forêt et grimper sur un arbre.

Plus loin dans la forêt , il vit sur un arbre une grande trace de griffures, plus larges que celles que feraient un chat. Des créatures étranges vivaient donc dans cette forêt. Un cri de douleur déchira alors le silence qui planait sur la forêt. Adam courut vers l'endroit d'où provenait le son. Il s'arrêta au niveau d'un chêne. L'arbre était déraciné et des morceaux de viande étaient éparpillés sur le sol. Adam s'effondra et des larmes parcouraient ses joues. La rage grandissante en lui le fit parcourir plusieurs kilomètres dans les bois. Un souffle bruyant et le craquement des branches lui indiquait que quelqu'un se trouvait tout près de lui. Il se retourna et vit alors la dépouille de son pauvre chien. Il serra alors les poings et traqua la créature qui avait tué Riddley.

Après de longues recherches, il vit une créature étrange mi-homme mi loup. Il se cacha alors derrière un rocher saisi sa baguette. L'image de la dépouille lui revenait en mémoire. Les larmes sur son visage, la rage en lui, il se jeta face à la créature. En voyant la bête il l'identifia comme un lycanthrope. Adam et le lycan s'échangèrent des regards de haine. Le lycan donna le premier coup. Adam tomba au sol, le sang se répandait sur les morceaux de son T-shirt déchiré. Il se releva portait par le haine et blessa le lycan à la patte droite. La créature riposta et le bloqua dans les rochers. Adam prit d'effroi repoussa la bête à l'aide de ses propres mains.Le lycanthrope revint à l'attaque et broya sa baguette avec ses dents et se jeta sur le jeune homme sans défense. Il brisa le bras d'Adam en un coup de morsure. Cette blessure fit perdre connaissance à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Castle
Elève Gryffondor sixième année
Elève Gryffondor sixième année
Angelique Castle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : euh... j'ai le droit au GPS?

Adam est un lycan Empty
MessageSujet: Re: Adam est un lycan   Adam est un lycan Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:13

Angelique Castle, Cassandre Lorelei avait un but, un but important, une mission. Mais même en étant aussi puissante, elle savait qu'elle était incapable de le réaliser seule. Ses pas l'avaient inconsciemment guidés vers plusieurs catégories de personne, et d'ailleurs, son jeu de rôle lui avait permis de rencontrer Adam Storn, c'était un jeune psychologue aux idées préconçues, et très doué en arythmancie, chose utile. Elle savait que sous sa forme d'adolescente, elle pouvait être douée, mais le seul moyen de l'attirer à elle, était de jouer à "mords-moi si tu le peux" Car un humain comme lui ne pouvait se défaire du bien et du mal si quelque chose ne venait pas troubler son petit monde. Et quoi de mieux que de le changer en lycan, puis de l'aider? Ainsi, elle gagnait sa confiance et obtenait son savoir. Il lui fallait pour cela le suivre. Angelique délaissa son uniforme de gryffondor dans sa chambre, et après avoir dis à ses camarades qu'elle partait rejoindre son "petit copain" à pré-au-lard, elle se faufila dans les couloirs de l'école. Elle s'était simplement recouverte d'une cape noire, et s'était ensuite postée devant le bureau du tant désiré psychologue.
Vers huit heure, il quitta la pièce et referma à clef derrière lui, puis, il rangea sa baguette dans son manteau, et commença à marcher le long des couloirs. Certains tableaux le saluaient sur son passage, d'autres le remercier pour son travail, et Nick-quasi-sans-tête lui expliqua que même l'après-guerre nécessitait sa présence. Au bout de dix minutes, il parvint à atteindre le hall d'entrée. Il passa la grande porte non sans difficultés et la laisse se refermer d'elle même, permettant le passage de la jeune femme. Adam avait quitté Poudlard sans même se soucier du fait qu'elle l'avait suivit. Il ne s'en était surement pas rendu compte après tout.

Le plan de la Dame noire était totalement infaillible, elle le savait, elle en était sur. Elle avait des vues sur le beau blond psychologue de Poudlard, il n'était pas très puissant, mais il était intelligent et astucieux, mais par dessus tout, il était dévoué à ses convictions. Si elle le ramenait à sa cause, elle avait énormément de chance de réussir sa mission. Elle ne faisait aucun bruit, marchant comme sur un nuage et étouffant ses pas à l'aide d'un sortilège informulé. Alors, le suivant de loin, elle se rendit à son domicile et prit la forme d'un chat tigré quelconque. Se postant sur le couvercle d'une poubelle non loin de là, elle attendit un moment. Angelique y avait longuement réfléchi, Rody était posté dans la forêt, il n'attendait plus que l'arrivée du petit animal qu'il avait le droit de dévorer et de son humain. Le bruit d'un animal qui gratte contre la porte se fit entendre, et bientôt, un petit chien sortit de l'habitation, accompagné d'Adam. Son rôle d'actrice était fin prêt, descendant de la poubelle, elle se pâma légèrement dans la vision du canidé et commença à courir en direction de la forêt, suivit par l'animal furibond. Rapidement, elle sema la bestiole entre deux arbres, et grimpa jusqu'à la cime d'un sapin, reprenant sa forme originelle en arrivant au sommet. D'un informulé, elle dénoua les chaines qui retenait Rody et eut un sourire carnassier en voyant son adorable louveteau se jeter sur le canidé et le déchiqueté.

-Régale toi mon petit loup, car bientôt, le repas devra cessé..."
murmura la Dame noire, toujours perché dans les arbres.

Un mini combat s'engagea entre le lycanthrope et Adam, qui fut vite mis hors d'état de nuire, une plaie béante sur le bras. Un doux sourire étira les lèvres de la jeune femme, qui renvoya son animal d'un geste négligent de la main, et redescendit, marchant à pas lent jusqu'au psychologue. Ses longs cheveux bleu effleuré presque le sol et sa démarche féline ne la rendait que plus exquise à tout être passant par là. Elle s'arrêta devant le jeune homme ensanglanté, et passa sa baguette sur son corps, une lumière vive jaillit du bout de bois et vint caresser les plaies de l'homme, les refermant avec facilité. Elle prit son bras, et transplana dans une cabane non loin de l'entrée de la forêt et allongea le jeune homme sur une modeste couchette de feuille et de paille à l'interieur. Puis, elle s'agenouilla devant lui, et caressa le front bouillant du blessé. Il allait ouvrir les yeux, elle le savait, elle était là pour le guider, et un sourire tendre et aimant apparut sur ses lèvres alors qu'Adam s'éveillait.

-Là... tout va bien... tu n'as plus rien à craindre maintenant..."

Et doucement, elle l'aida à se relever, plaçant des coussins de toile derrière sa tête, et humidifiant un tissus qu'elle passa ensuite sur le visage du psychologue. Elle eut un autre sourire tendre, son apparence était inconnu de tous, et sa modeste robe beige, sous cette chevelure de nouveau brune était parfaite. ses grands yeux verts se posèrent sur le visage encore embué du jeune homme. Elle repoussa une mèche de cheveux blonde du visage d'Adam et reposa le tissus humide d'eau fraiche sur son front. Elle se leva ensuite, se mordant la lèvre, et alla faire infuser du thé prés de la cheminée. Un doux parfum de romarin s'élevait dans la pièce depuis quelques minutes, et elle récupéra la théière avec un chiffon, versant le nectar parfumé dans deux gobelet d'argile. Elle reposa ensuite le récipient sur une table de bois et apporta la boisson au sorcier.

-Buvez... cela vous fera le plus grand bien." et sur ces paroles, elle bu aussi une gorgée du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Adam est un lycan Empty
MessageSujet: Re: Adam est un lycan   Adam est un lycan Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Adam rouvrit les yeux dans une salle éclairée par la seule lumière de la cheminée qui crépitait dans le coin de la pièce. Sa vision troublée par le choc qu’il avait reçu à la tête lui permettait de distinguer de vagues formes dans la pièce. Allongé confortablement, il posa la main sur le tissu humide que la jeune femme avait déposé sur son front. Sa blessure au bras le faisait lui faisait encore mal même si l’inconnue avait refermé la plaie d’un coup de baguette. Il était un peu troublé de se trouver face à une adolescente qui l’avait guéri d’un coup de baguette alors que lui préférait les guérisons de manière traditionnelle avec pansements et bandage. Sa gorge se serra lorsqu’il repensa au pauvre Riddley. Il savait que quelque chose en lui avait changé mais il ne savait pas quoi. En tant que psy, il savait que la scène qu’il avait vécue allait arpenter son esprit pendant plusieurs années mais ce n’était pas vraiment cela qui lui posait problème. Elle le rassura en lui disant que tout aller bien mais c’était la toute première fois qu’il était confronté à de telles créatures. Elle lui servit une tasse de thé. Il se redressa et se pencha sur la tasse. Il prit une gorgée puis pris la parole espérant savoir un peu plus de chose sur les lycanthropes et tous plein autres de choses.

« C’est un grand plaisir de me trouver en votre compagnie mademoiselle. Mais est-ce que nous nous sommes déjà vu, qui êtes-vous ? Et sans indiscrétion que faisiez-vous dans la forêt à une heure si tardive ? »


Adam se retrouvait dans un endroit inconnu avec une jeune femme très charmante mais qu’il ne connaissait pas plus que cela. Plongeant un regard perdu dans celui de l’inconnue, il recherchait des réponses.

C’est alors qu’il repensa à un livre qu’il avait lu à propos des lycanthropes, leurs morsures sont un facteur de propagation du gène. Cela signifiait donc il allait se transformer. Sa mémoire le fit revenir le matin lorsqu’il avait regardait l’éphéméride, le soleil se coucherait à 18h05 le lendemain. Il allait donc se transformer en une créature dont le seul souvenir qu’il lui en restait, était celui de son chien dépecé en petits morceaux comme un boucher découperait du rôti. Rien que l’idée de se transformer en cette créature l’effrayait. Il ne pensait plus qu’a cela désormais et n’écoutait même pas ce que la jeune fille était en train de lui dire. Il regarda ses mains, ses bras et pris sa tête entre ses deux mains.

« Ce n’est pas possible je vais vraiment devenir cette créature immonde et cruelle ? Je suis de nature calme et je ne m’énerve jamais, je ne peux pas me transformer, je trouverais quelque chose pour empêcher la transformation, j’irais voir le professeur de potion, il trouvera quelque chose pour moi, je resterais enfermé chez moi tous les mois le jour de la pleine lune. Je ne tuerais pas, je ne suis pas comme ça, ce n’est pas possible . . . »

Il jeta un regard inquiet à la pauvre femme dont il ne connaissait même pas le nom. Mais face à la situation qu’il était en train de vivre, il garda son calme olympien et essaya de trouver une explication rationnelle. Il devait trouver quelque chose pour empêcher cette transformation d’arriver et il avait peu de temps pour cela, il devait faire vite.

« Je dois vous quitter, je ne peux pas faire cela . . . »

Adam se dirigea donc vers la porte en laissant tomber au sol le tissu encore humide . . .
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Castle
Elève Gryffondor sixième année
Elève Gryffondor sixième année
Angelique Castle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : euh... j'ai le droit au GPS?

Adam est un lycan Empty
MessageSujet: Re: Adam est un lycan   Adam est un lycan Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

Angelique eut un doux sourire face à sa réaction, et elle le retint par la main en le voyant prêt à partir. Il ne tenait pas encore bien debout et semblait toujours épuisé, d'ailleurs, cela se ressentait dans son flux de magie qui semblait aussi perturbé que lui. Elle l'attira ensuite à elle, doucement, pour ne pas l'effrayé, et repoussa l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille éffilé, qu'elle gardait soigneusement cachée depuis le début. La jeune femme prit les deux mains du sorcier dans les siennes et le repoussa gentiment sur le lit, la douceur était maitresse de ses gestes, et ça se voyait. Elle voulait qu'il lui fasse confiance, et ferait tout de la même manière qu'elle s'y était prise avec Rody. Elle alla ensuite ramasser le tissus qu'elle rinça dans une bassine d'eau fraiche, et alla nettoyer le visage d'Adam avec un sourire presque maternel. Sous cette forme là, Cassandre paraissait bien plus douce, ses yeux verts donnait l'illusion de la sagesse et son visage pourtant commun était beau, presque gracieux. En voyant qu'il allait parler, elle le fit taire en posant un doigt fin sur ses lèvres, et releva la manche du sorcier, pour observer la blessure.

"calmez-vous, la nuit est toujours là et vous ne vous êtes toujours pas changez en monstre, la forêt n'est pas sure pour un sorcier..." dit-elle doucement, comme pour le rassurer. "La morsure ne s'est faite que cette nuit, et seule la prochaine lune bleue vous révèlera comme un loup-garou, j'ai bien peur qu'aucun de mes remèdes ne puisse vous aider hélas..." elle caressa ensuite sa joue avec une douceur infinie et le força à finir le thé aux herbes.

Il suffisait simplement qu'elle lui apprennent à se contrôler, qu'elle lui apprennent à devenir un lycan et non un loup-garou. C'était simple, il devait avoir une confiance totale en elle, une confiance qu'elle lui offrirait sur un plateau d'argent. Elle savait qu'il était seul, et elle se ferait une joie de combler le vide sous la forme d'Elen, cette demi-elfe dont elle avait prit la forme. La créature lui avait plut, lorsque le mois dernier, elle l'avait découverte dans un ancien livre de magie noire, où il était marquer qu'elle aidait les loups-garou à devenir des lycan capable de gérer leur transformations. Cependant, la vraie Elen mourut tué par l'un d'eux, ayant découvert son but d'en faire une armée. Or, Angelique ne voulait aucunement une armée de lycan à son service, elle en avait déjà une de loups-garous qui étaient pour sa cause, alors les lycans, qu'importe! Un sourire orna ses traits alors qu'elle se rasseyait au coté du sorcier, soulevant sa robe beige pour ne pas la froisser, et buvant elle aussi une gorgée de la délicieuse boisson chaude qu'elle avait fait préparer avec soin.

Contrairement à son tendre amour, Tom Riddle, elle ne voulait pas raser le monde en créant des hommes assoifés de sang tels que les mangemorts. Non, son unité était basé sur la confiance mutuelle des uns et des autres, et chacun avait sa spécialité. Adam aussi en ferait partit, elle ne se trompait jamais, et il ferait partie de ses savants, ceux qui n'irait pas sur le front mais élaborerai des stratégies et créerez de nouvelles malédictions, qu'elles soient dangereuses ou non. Elle voulait que tout soit bien organisé, certains seraient medecins, d'autre générateur de bouclier, afin de protéger tous les attaquants, et d'autres de vraies machine de guerre. Il fallait juste lui faire comprendre qu'elle ne voulait que le bien du monde, mais d'abord, elle agirait sous cette forme de semi-elfe, sous ce personnage inconnus de tous et nommer Elen Rocher. Elle soupira et ralluma le feu d'un geste doux de la main en direction de la cheminée, elle n'avait généralement pas besoin de baguette, d'ailleurs, son oncle lui avait enseigné sans toute son enfance. Cependant, elle préférait en avoir une, et ainsi donner l'impression aux autres qu'elle était comme eux, de ce fait, tous la sous-estimer involontairement. Mais là était bien le problême, ils ne sous-estimer par n'importe qui, mais La Dame noire, la femme la plus riche de toute l'Angleterre, la plus belle et surtout, la plus puissante. Et c'était elle, qui allait s'occuper de ramener Adam Storn vers son coté, elle allait l'amener doucement à sa cause. Elle decida de se présenter sous cette forme, pour mettre le jeune homme en confiance. Même s'il était un psychologue très doué, il ne pouvait voir que la vérité, et la vérité, c'était qu'elle voulait qu'il reste en bonne santé, et ne soit pas un danger pour lui même.

"Je suis la gardienne de ses lieux, Elen Rocher, et vous, futur monstre, quel est votre nom?" demanda-t-elle sous le coup de la plaisanterie, ses yeux pétillant d'une lueur indéfinissable.

Angelique savait qu'elle devait prendre soin de tous ses partisans, mais elle devait avant tout s'occuper d'Adam, car il était le seul a avoir réellement besoin d'elle pour comprendre quelle voie était la meilleure. Elle devait lui montrer que le mal pouvait parfois être un bien, Qu'il n'y avait pas de honte à être un loup-garou et que même si le ministère ne supportait pas les hybrides, il pouvait vivre paisiblement en restant à ses cotés. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'était pas mauvaise, et qu'elle pourrait rapidement devenir son unique meilleure amie et confidente.

"Alors, que faisait un aussi beau jeune homme dans ma forêt en pleine nuit?"
le questionna-t-elle ensuite avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam STORN
Psychologue.
Psychologue.
Adam STORN


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Le plus souvent au bureau, sinon en vadrouille !!

Adam est un lycan Empty
MessageSujet: Re: Adam est un lycan   Adam est un lycan Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

A peine il toucha la poignée qu'il sentit de douces mains effleurer sa peau. D'une geste doux et confiant, il se laissa séduire par la jeune femme, si belle et si pure. Lorsque, d'un geste de la main, elle fit apparaître sa vraie nature, Adam prit conscience qu'elle serait pour lui une amie de grande estime. Son coeur palpitait d'émotions et son regard se posa sur le visage affiné de la jeune femme. Il éprouvait des sensations humaines à son égard ce qu'il lui fit oublié son aspect monstre cruel. D'une main il prit la tasse de thé et perdit son regard dans les flammes qui éclairaient la pièce et qui virevoltaient, si légères dans le foyer de la cheminée. Si belles et si libre, comme la demi-elfe, Adam était fasciné par cette être si bon et si charmant. Comme lui, elle avait une particularité, et savait la dissimuler au regard indiscret des personnes qu'elle pouvait croiser. Sa tête tournait et les formes devenaient de plus en plus flous. Elen l'apaisa en passant sur son visage un tissu humide. Adam était apaisé par un sourire si doux et si charismatique. Adam était à présent calme après les paroles réconfortantes qu'elle lui avait dite, il avait confiance en elle et en étaot en quelque sorte dépendant. Elle lui portait beaucoup d'affection alors qu'elle le connaissait que depuis peu, c'est étrange, mais il ne se méfiait de rien et se montrer un peu naïf, mais elle était tellement charmante et comptait beaucoup à ses yeux. Il lui sourit.

"Je suis la gardienne de ses lieux, Elen Rocher, et vous, futur monstre, quel est votre nom?"

"Je m'appelle Adam Storn, je suis le psychologue de Poudlard. Vous êtes ravissante aujourd'hui. Vous dites que je me transformerais à la lune bleue, mais si mais souvenir ne sont pas troublés, il me semble que c'est demain et je n'ai pas envie que mes collègues ou quelques autres personnes me voit sous cet aspect, je vous en supplie, il faut que vous m'aidiez . . ."

"Alors, que faisait un aussi beau jeune homme dans ma forêt en pleine nuit?"

" Ah, . . ., c'est une longue histoire, mon pauvre petit Riddley . . .

L'image de la dépouille hantait sa mémoire et le rongeait de l'intérieur, des larmes caressaient ses joues mais il continua de parler

. . . Il avait envie de se promener et un chat est passé sous son nez, c'est alors qu'il est parti dans les bois sombre, et c'est alors que, . . .


Toute la scène lui revenait en mémoire, ce fut un moment difficile pour lui, son coeur était brisé.

. . . Le pauvre a été tué par une bête cruelle, la bête cruelle en laquelle je me transformerais dans 24h.

Il ne put s'empêcher de serrer la demi-elfe dans ses bras. Il était encore fragiliser psychologiquement par tous les évènements qu'il avait vécus ses derniers temps. C'est alors qu'une question cruciale le tourmentait, comment allait-il faire pour vivre normalement comme avant. Est-ce que l'on peut à la fois être loup-garou et psychologue, c'est une question à laquelle même lui le plus doué de la région ne pouvait pas répondre. Il essaya de prendre un morceau de tissu posait sur la table à côté de lui mais par ce mouvement brusque, sa blessure se rouvrit et du sang coulait de nouveau de son bras. Il perdait beaucoup de sang et fit alors une syncope. Allongé sur le lit, le flou total vient à ses yeux.

Il vit alors une grande lumière blanche. Un tunnel où il vit une porte au loin. Il se dirigea lentement vers cette porte mais une force contraire empêcher une progression facile, il persista mais la force était en train de croître, quelqu'un essayer de le remmener sur Terre. Un flash intense vient frapper ses yeux. En se réveillant, il était déjà le matin, la douce et charmante jeune femme était en train de préparer quelque chose dans le coin de la pièce sans doute le petit déjeuner.

"Qu'est-ce qui met arrivé, où suis-je ? Qui êtes-vous ?"

Adam ne se souvenait plus de rien. Une grande frayeur le prit mais ses oreilles pointues lui disait quelque chose, mais c'était bien la seule chose qu'il se souvenait. Ses yeux se levèrent et tournèrent à Elen un regard de désespoir. C'était pour elle une occasion rêvait qu'il est perdu connaissance et ne se souvienne plus de rien. Mais cette fois-ci, Adam ne réagit pas de la même manière et transplana près du bâtiment. Il se rendit à pied devant son bureau de psychologue. Il ne sait pas comment il a fait, mais il l'a fait. Une fois arrivé, il prit une chemise qu'il gardait dans le placard, au coin de la pièce, il partit d'un pied ferme en direction de l'ESM pour trouver des réponses auprès de Robert, en espérant qu'il trouve un remède. A présent, tout lui était revenu et il commençait à comprendre que quelqu'un lui en voulait. Ce n'était peut-être qu'un hasard mais une jeune fille assez étrange qui lui raconte de drôle de truc, son chien qui est amené dans un joli piège, la morsure du loup-garou, cette jeune fille, il fallait qu'il en parle à quelqu'un d'autre avant qu'elle le rattrape et avant que la lune est atteint son dernier quartier. Il traversa les couloirs à une vive allure et transplana de nouveau à l'ESM. Dans chaque couloir, dans chaque pièce, il observait avec attention si personne ne le suivait. Il décida pour de bon à sortir de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam est un lycan Empty
MessageSujet: Re: Adam est un lycan   Adam est un lycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam est un lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Adam STORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Londres :: Forêt de Dean-
Sauter vers: