AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter Write or Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angietrent




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Harry Potter Write or Dream Empty
MessageSujet: Harry Potter Write or Dream   Harry Potter Write or Dream Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:09

Bonjour, je suis Co-Admin sur le forum Harry Potter : Write or Dream. Tous le staff vous remercie pour votre demande de partenariat et nous vous annonçons que nous seront très heureux de vous compter dans les partenaires de notre forum.
Voilà une fiche de notre forum.

Nom du forum : Harry Potter : Write or Dream
Adresse du forum :
Nombre de membres : 52
Nombre de messages : 10034
Actif : [] Très ; [X] Moyennement ; [] Peu
Contexte : Forum dédié à l'univers Harry Potter ainsi qu'aux fanfictions. C'est un forum plutôt détendu où l'ambiance est bon enfant.

Bannière du forum :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." bon bah, je repasserais dans 7 jours.

Dès que vous nous confirmerez le partenariat, nous pourrons mettre en place votre bannière avec lien vers votre forum + une fiche de "pub" avec votre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Harry Potter Write or Dream Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Write or Dream   Harry Potter Write or Dream Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:30

Le Staff vous remercie pour ce partenariat. Nous installerons votre fiche complète dès que vous nous l'aurez fournit. De notre côté, je vous fait part de la notre sur votre forum.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Angietrent




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Harry Potter Write or Dream Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Write or Dream   Harry Potter Write or Dream Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:05

Bonjour, désolée pour le retard!

Voici notre fiche.

Harry Potter Write or Dream Wod_210

Fondé par 4 amies auteurs de fanfictions, Harry Potter : Write or Dream est un forum conviviale où nous pouvons partager nos passions pour l'écriture et pour la saga Harry Potter. On y trouve un soutien et une entraide sans faille ainsi qu'une bonne entente générale alors, n'hésitez pas à nous rejoindre!




Voilà, je met votre bannière en place sur notre forum dès ce soir ainsi que votre fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Angietrent




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Harry Potter Write or Dream Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Write or Dream   Harry Potter Write or Dream Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03

Bonjour, votre bannière ainsi que votre fiche ont été mises en place sur notre forum. Par contre, je ne vois toujours rien ici en ce qui nous concerne? Y aurait-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Preyleurd
Homme politique, leader des conservateurs.
Homme politique, leader des conservateurs.
Julian Preyleurd


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Harry Potter Write or Dream Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Write or Dream   Harry Potter Write or Dream Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:19

Non non, pas de problèmes si ce n,'est la reprise des cours en plus des activités extra-scolaire....
Enfin si, un tout petit problème en ce qui concerne le code de votre bannière....Nous avons la bannière mais pas le code....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Write or Dream Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Write or Dream   Harry Potter Write or Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Write or Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec "Harry Potter : write or dream?"
» Lord Voldemort Rpg et la mort de Harry Potter [Chapitre 1]
» Presentationde Lièvine Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Formalités.... :: Administration :: Partenariats et Publicités-
Sauter vers: