AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentationde Lièvine Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lièvine Potter

Lièvine Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Prénom(s) :Lièvine
Nom : Belore
Âge :11 ans
Année d'étude (pour les enfants) : 1 ère année
Nationalité :Anglaise
Métier souhaité (uniquement pour les adultes) :


B- Allons un peu plus loin...


Description physique (3 lignes minimum) :
Lièvine a les cheveux lisse et roux elle a les yeux brun mais quelque fois il sont vert.
Elle mesure 1m45 et sourit souvent,Ellel a un corp fin et bien dessiner,Elle a une poitrine normale pour son âge.Elle a de belle lèvre ni trop grosse ni trop fine elle sont légèrement rose/rouge.Elle est légèrement bronzé.

Description morale (5 lignes minimum) :

Lièvine est très intelligente et li beaucoups de livre elle est assez têtue , elle est gentille est agréable avec ce qu'elle aime si on l'énerve trop par contre.....
Elle est très courageuse et se défend très bien . Elle déteste qu'ont la prenne pour la fille qu'il faut protègeret n'aime pas qu'ont se sacrifie pour elle...
Quand elle est triste elle va souvent sur son balais et monte dans le ciel en regardant les étoiles. La nuit souvent elle s'échappe de son dortoir et se promène, elle fait confiance a quelqu'un quand la personne a prouve qu'ont pouvais lui faire confiance.


Histoire :
Lièvine est la fille de Mrs et Mr Belore est née le 2 décembre. Dès sa naissance elle était dans l'art de la magie. Petite son parrain (Meileur ami de son père) lui a offert un minis balais qui ne volait pas très haut, son père était très fier d'elle car elle savait parfaitement volais comme lui. C'est deux frères James (mais pas le fils de harry et Ginny) et Lucas la protège et lui raconte leur année a Poudlard. Elle a donc passé beaucoup de temps as joue au Quidditch et a jouet avec c'est frères, Lièvine aime beaucoup nage dans les lacs. Elle a passé une enfance très heureuse. Ses frère lui montrais souvent comment faire des bêtise et ses parents en on vue de toute les couleurs ! À onze ans, Lièvine reçois sa lettre de Poudlard.Elle avait hâte d'aller à Poudlard

C-Qui est derrière l'ordi ?

Prénom/pseudo :Manon
Âge (pas besoin de mentir) :13 ans
Sexe :Fille
Comment as-tu découvert le forum ?sur You Tube
Depuis quand connais-tu la saga ? As-tu grandis avec ?depuis sa sorti donc oui j'ai grandi avec

Qui est ton personnage HP préféré ? Hermione,Harry et Lily Evans

Celui auquel tu t'identifies le plus ?Hermione Granger

Le Choixpeau t'aurait répartie dans quelle maison si tu avait était reçu à Poudlard?Gryffondor ou Serpentard
Tu préfèrerais voler à dos de Sombral ou sur un balai ?Un balais
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?gentil
Le niveau de rp : deja sur d'autre jeu mais jamais sur un forum comme sa donc on peu dire débutante
Type de rp préféré : sentimental, magie, vie quotidienne un peu de tout ^^
Codes du règlement :

Ps: Je ne suis pas doué en hortographes donc desole pour le texte :/


Dernière édition par Lièvine Potter le Dim 22 Avr - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:03

Bonjour et Bienvenue !

Alors, il y a un problème majeur : tu ne peux être l'enfant de Harry : il en a trois qui sont : Albus Severus, James Sirius et Lily... Or, si ton presonnage est Lily, il lui reste encore deux ans à attendre avant d'entrer à Poudlard.... Change déjà le nom de ton personnage (et par conséquent son histoire) et on verra les détails Wink

Bon courage pour l'édition =)

Ps: pour l'orthographe, essaye le site bonpatron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter

Lièvine Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:17

Bonjour

Si je change son prenom et quelle devient Lily je peu dire quelle a grandi et quelle a l'age d'aller a Poudlard ? (Pour l'histoire je vais mettre du temps j'ai deja galere pour le miniscule texte ^^

Merci mais je vais mettre du temps

Merci je vais essaye ce site alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

Re,

Je suis désolé mais si tu es Lily, on ne peux pas te laisser la grandir parce que ça n’adhèrerai pas au réalisme du forum .... Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter

Lièvine Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:55

Re

Dommage :/ bon bah je vais garde tout je change le prenom nom de famille sa va ?



Je deco a une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Tu as juste à changer de nom Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter

Lièvine Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:13

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:37

Je suis désolé mais ça ne va toujours pas ... On sa base sur la saga de
J.K Rowlong. Or, les Potter n'adoptent jamais d'enfant donc ton histoire
ne vas pas...
Je te la fais :

Lièvine est la fille adoptive de Harry et Ginny est née le 2 décembre
(elle n'a jamais connue c'est vrai parents) (A LA LIMITE, ELLE PEUT ETRE ADOPTEE PAR QUELQU'UN). Dès sa naissance elle était
dans l'art de la magie.Petite son parrain (Ron) lui a offert un mini
balais qui ne volais pas très haut,Son père était très fier d'elle car
elle savais parfaitement volais comme lui. C'est deux frère James et
Albus
la protège et lui raconte leur année a Poudlard.Elle a donc passé
beaucoup de temps a joue au Quidditch et a joue avec c'est
frères,Lièvine aime beaucoup nage dans les lacs. Elle a passé une
enfance très heureuse.Ses frère lui montrais souvent comment faire des
bêtise et ses parents en on vue de toute les couleur ! À onze
ans,Lièvine reçois sa lettre de Poudlard.Son père alors lui donna sa
cape d'invisibilité et sa carte du maraudeur.Elle avais hâte d'aller a
Poudlard



Voilà... Ca ne te fait donc pas énorme à remplacer Wink Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter

Lièvine Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:28

Bonjour

J'espere que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château...

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:24

Bonjour et bienvenue,

Il y a un petit problème, il manque les codes, pour celà, il faut aller lire le règlement du forum. Si tu ne le trouves pas, n'hésites pas à demander de l'aide.
Je suis vraiment désolée mais il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe, si tu as des difficultées, vas sur le site : http://bonpatron.com/, il pourrait vraiment t'aider tu verras.

J'espère que tu n'as pas mal pris ce message, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:14

Hello,

ton histoire va beaucoup mieux ! C'est bien ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire ce que Rose t'a demandé et ce sera parfait, tu seras validée Wink

Bon courage, tu es dans la dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter

Lièvine Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard

Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59

Bonjour Rose

Alors voila je suis aller sur le site bon patron j'ai corrige du mieux que je pouvais ^^
Désole j'ai cherche et je ne trouve pas le troisième code donc si tu veux bien le mettre Smile

Voila Voila a vous de repassé pour me prevenir Wink
Ne t'inquiéter pas Rose je l'est très bien pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentationde Lièvine Potter  Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Lièvine Potter    Presentationde Lièvine Potter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentationde Lièvine Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Write or Dream
» Partenariat avec "Harry Potter : write or dream?"
» Lord Voldemort Rpg et la mort de Harry Potter [Chapitre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Formalités.... :: Administration :: Vous et Nous :: Vous ... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: