AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fiche de présentation Veronica Daggy

4 participants
AuteurMessage
Veronica Daggy
Elève Poussouffle première année
Veronica Daggy

Fiche de présentation Veronica Daggy Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Veronica Daggy   Fiche de présentation Veronica Daggy Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

FICHE DE PRESENTATION
DE VERONICA DAGGY

A-Formalités

Nom : Daggy
Prénoms : Veronica Mina Maia
Année d'étude : 1ère
Nationalité : Anglaise et Française

B- Allons un peu plus loin...

Description physique (3 lignes minimum) : Elle a une épaisse chevelure brune ondulée et de grands yeux bruns. Elle mesure dans les 1m42. Elle a de belles mains aux longs doigts fins. Elle sourit souvent, ce qui fait tout son charme. On ne voit que très rarement ses sourcils se froncer. Si vous assistez à ce miracle, autant aller vous cacher, et vite!

Description morale (5 lignes minimum) : Vero est une fille sympathique, amicale et compréhensive. Elle a ce petit "on-ne-sait-quoi" qui donne envie aux gens de se confier à elle, elle est assez maternelle (par pour rien qu'on la surnomme "Mère Poule" Razz ). Sa gentillesse et sa douceur la rendent un peu naïve. Pourtant, il lui arrive de s'énerver ou d'être agressive quand quelque chose d'injuste ou de cruel se déroule sous ses yeux. Elle a tendance à stresser pendant un TP, surtout en métamorphose ou en potion. Dès que quelque chose la met mal à l'aise ou la gêne, la moindre petite émotion la fait devenir aussi rouge qu'une pivoine (comme dit sa grand-mère moldu). Vero n'est pas une fille très courageuse, mais quand quelqu'un qu'elle aime est en danger, elle oublie sa peur et va tout faire pour lui porter secours.

Histoire (8 lignes minimum) : Son père, Sean Daggy, était un sorcier anglais qui a fait ses études à Poudlard à Poufsouffle. Une fois adulte, il est devenu auror et a beaucoup voyagé. En Irlande, il a eut une aventure avec une belle jeune femme à la captivante chevelure rousse ; Hannah O’Brien. Quand Sean est reparti en Angleterre, il n’a su que bien plus tard que Hannah avait eut un enfant de lui ; une petite fille nommée Isis. Plusieurs années plus tard, Sean, qui était en mission en France, est tombé éperdument amoureux d’une moldue nommée Héléna Nannerl. Ils se sont mariés et Sean a changé son poste d’Auror en France. Il a révélé à sa femme qu’il était un sorcier et elle l’a très bien pris. Mais un jour, Sean a était rappelé d’urgence en Angleterre à cause d’une énorme vague d’assaut de Mangemorts. Il n’est jamais revenu, mort sur le terrain. Héléna, folle de chagrin et enceinte, vint s’installer en Angleterre. Elle accoucha d’une fille qu’elle appela Veronica. Les années passèrent, Veronica Daggy grandit dans l’insouciance du monde des moldus. En effet, sa mère lui cacha l’existence du monde des sorciers, par crainte de la perdre comme son défunt mari. Pourtant, un jour pendant l’été de ses 11 ans, Vero lisait tranquillement dans le jardin quand son chat Dagobert, qui était à l’époque un petit chaton, ne pu redescendre de l’arbre dans lequel il était monté. L’arbre était très haut et les premières branches étaient trop loin du sol pour pouvoir y grimper. Alors, Vero s’est levée et a sauté en l’air. Elle a littéralement décollé du sol, elle s’est envolée jusqu’à la hauteur de son petit chat. Elle l’a pris dans ses bras et est redescendu tout doucement au sol. Sa mère n’en revenait pas. Elle lui raconta toute l’histoire, en pleurant, craignant que sa petite fille chérie ne se fasse tuer elle aussi. Pour la rassurer, Veronica lui promis qu’elle ferait attention et même, qu’elle ne deviendrait jamais auror !
Quelques semaines plus tard, Vero reçu la lettre lui proposant de poursuivre ses études au collège Poudlard. Elle s’y rendit toute joyeuse, prenant cela comme un jeu.

C-Qui est derrière l'ordi ?

Prénom : Eloïse
Comment as-tu découvert le forum ? On m'a laissé un commentaire de pub sur mes différentes fictions sur HP. ^^
Depuis quand connais-tu la saga ? As-tu grandis avec ? Je connais la saga depuis que le premier film est sorti en 2001, quand j'avais 8 ans, donc oui, j'ai grandi avec. :p
Qui est ton personnage HP préféré ? Ouch, difficile... J'aime beaucoup Hermione, Ginny et Lily Evans. ^^
Celui auquel tu t'identifies le plus ? Ginny, parce que je m'emporte facilement xD.
Le Choixpeau t'aurait répartie dans quelle maison si tu avait était reçu à Poudlard? N'étant ni très courageuse, ni très rusée, j'hésite entre Poufsouffle et Serdaigle ^^.
Tu préfèrerais voler à dos de Sombral ou sur un balai ? Balai !
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentil. ^^
Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Fondu =D J'ai été pendant 2 ans et demi à fond sur un autre RPG Harry Potter.
Type de rp préféré : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Un peu de tout ^^.
Codes du règlement : VALIDE PAR ROSE
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-new-generation-em.skyrock.com/
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Veronica Daggy   Fiche de présentation Veronica Daggy Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:40

Ta présentation est parfaite et très bien écrite, bravo. Il ne me reste plus qu'à te souhaité la bienvenue sur le forum.
Un peu de patience et le Choixpeau viendra te dire dans quelle maison tu seras.
Bonne chance.
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole

Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Veronica Daggy   Fiche de présentation Veronica Daggy Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:25

Bienvenue ! Bonne continuation sur le forum ! ^^
Choixpeau
Admin
Choixpeau

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Veronica Daggy   Fiche de présentation Veronica Daggy Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:29

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Je vois une jeune fille aussi juste que loyal, qui a le goût du travail et une patience proverbiale.
Ce sera... POUFSOUFFLE !!!
https://lagazettedusorcier.forumgratuit.org
Veronica Daggy
Veronica Daggy

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Veronica Daggy   Fiche de présentation Veronica Daggy Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:14

Merci à tous pour cet accueil ! =)

J'espère qu'il y aura bientôt plein de monde pour qu'on puisse faire du RPG, des intrigues et tout ^^. Je vais faire de la pub pour ce forum sur mes blogs HP.

J'ai juste deux petites questions Very Happy :

~> Est-ce que je pourrais avoir ma couleur jaune de Poufsouffle ? Ce n'est pas que je n'aime pas le marron mais bon... Cool

~> Est-ce qu'on peut avoir plusieurs personnages ? Dans la courte biographie de Vero que je vous ai donné, j'ai parlé de sa demi-soeur nommée Isis O'Brien. Sur l'ancien forum où j'étais, je la jouais aussi (elle tenait Honeydukes). Donc est-ce que je peux la créer ?

Encore merci ! Wink
http://hp-new-generation-em.skyrock.com/
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole

Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Veronica Daggy   Fiche de présentation Veronica Daggy Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:17

Bonjour et merci pour la PUB, c'est toujours très utile, de notre côté nous essayons de faire un maximum de partenariat ^^

Pour ta couleur Poussouffle, je te la met de suite ainsi que ton rang de première année Poussouffle.
Quant au fait de jouer plusieurs personnages, bien sûr que tu peux : nous acceptons jusqu'au triple compte. Si tu préfères, tu peux faire une demande de personnage pré-définis ainsi un autre r-playeur pourra jouer ta sœur; c'est à toi de voir!

Voilà ^^

Ps: J'espère aussi que l'on aura vite plein de membres pour r-player ! Avec Rose, nous réfléchissons à la première intrigue....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Veronica Daggy   Fiche de présentation Veronica Daggy Icon_minitime

Fiche de présentation Veronica Daggy
Page 1 sur 1