Isis O'Brien Gérante de Honey Dukes
Messages : 8 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Fiche de présentation de Isis O'Brien Lun 9 Jan - 14:27 | |
| ~Fiche de présentation~ d'Isis O'Brien A-FormalitésNoms : O'Brien - DaggyPrénoms : Isis Annie MaryÂge : 21 ansNationalité : IrlandaiseMétier souhaité : Sur l'ancien forum où je la jouais, elle gérait Honeydukes. Mais après, comme je ne sais pas comment vous allez organiser le forum, je dois peut-être proposer autre chose ?B- Allons un peu plus loin...Description physique (3 lignes minimum) : Isis n'est pas très grande (elle mesure 1m65). Elle a des cheveux bruns et ondulés coupés en carré, de grands yeux marrons. Son sourire lumineux et avenant lui donne tout son charme. Elle porte généralement des robes ou des jupes (oui, elle est assez vieux jeu =p).Description morale (5 lignes minimum) : Isis est une femme douce et discrète. Elle est très polie et a un côté un petit peu vieux jeu. Sa joie de vivre est contagieuse. Elle a toujours aimé les enfants et souhaite travailler près d'eux, les chouchouter. Mais elle ne réserve pas son côté mère poule aux bambins. Elle apporte son aide à tous ceux qui la demande, conseille, materne des fois un peu trop. Son rêve est d'avoir un jour elle-même des enfants. Elle veut donner de la joie dans la vie de chacun. Mais cet optimisme constant lui donne également un côté naïf. A croire tout le temps en la bonté de chaque être qu'elle rencontre, elle peut se faire avoir par des personnes mal intentionnées.Histoire (8 lignes minimum) : Son père, Sean Daggy, était un sorcier anglais qui a fait ses études à Poudlard à Poufsouffle. Une fois adulte, il est devenu auror et a beaucoup voyagé. En Irlande, il a eut une aventure avec une belle jeune femme à la captivante chevelure rousse ; Hannah O’Brien. Hannah est une sorcière douée en philtres magiques et envoûtants, elle étudie les plantes et l’influence de la lune. Quand Sean est reparti en Angleterre, il n’a su que bien plus tard que Hannah avait eut un enfant de lui ; une petite fille nommée Isis. La petite Isis a grandit avec sa mère, dans une cabane au milieu d’une forêt d’Irlande. C’est dans ce lieu prospère qu’Isis a apprit la douceur, le calme et la patience. Une fois, son père Sean et sa belle-mère, une gentille moldue nommée Héléna, sont venus leur rendre visite (ils habitaient tous deux en France). Isis était toute petite, 4 ans, mais elle garda cette journée à jamais gravée dans son cœur. Peu de temps après, Sean mourut, tué lors d’une de ses missions contre un assaut de mangemorts en Angleterre. Et 1 an plus tard, Héléna, venue s’installer en Angleterre, accoucha d’une fille de Sean ; Veronica. Isis revit sa belle-sœur souvent, elle l’aimait énormément. Isis parti bientôt dans l’école de sorcellerie d’Irlande. Elle excellait en potion et en botanique, comme sa mère. Après son diplôme et quelques années d’études avec sa mère, Isis décida de partir pour l’Angleterre et elle s’installa à Pré-au-Lard, petit village qui la séduit tout de suite...C-Qui est derrière l'ordi ?Prénom/pseudo : EloïseÂge : 18 ansSexe : FemmeComment as-tu découvert le forum ? Par une pub laissée sur mes forums HP.Depuis quand connais-tu la saga ? As-tu grandis avec ? Depuis que le premier film est sorti, en 2001, j'avais 8 ans, donc oui j'ai grandi avec. ^^Qui est ton personnage HP préféré ? Hermione, Ginny et Lily Evans.Celui auquel tu t'identifies le plus ? Ginny.Le Choixpeau t'aurait répartie dans quelle maison si tu avait était reçu à Poudlard? Poufsouffle ou Serdaigle.Tu préfèrerais voler à dos de Sombral ou sur un balai ? Balai.Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentil. ^^Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Fondu =p.Type de rp préféré : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Un peu de tout.Codes du règlement : VALIDE PAR ROSE | |
|
Rose McKessy Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Messages : 37 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le château...
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Isis O'Brien Lun 9 Jan - 20:04 | |
| (re)Bienvenue ^^ Ta présentation est très bien écrite, bravo. Pour le métier, tu fais ce que tu veux. Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup de pris donc tu as le choix. | |
|
Isis O'Brien Gérante de Honey Dukes
Messages : 8 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Isis O'Brien Lun 9 Jan - 22:42 | |
| Bon ben ce sera gérante de Honeydukes alors ! =p | |
|
Robert Walpole Professeur de Botanique.
Messages : 73 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 36 Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Isis O'Brien Mar 10 Jan - 15:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Isis O'Brien | |
| |
|