AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'une grande méchante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelique Castle
Elève Gryffondor sixième année
Elève Gryffondor sixième année
Angelique Castle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : euh... j'ai le droit au GPS?

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:20

Fiche de présentation d’Angelique Castle


A-Formalités

Nom : Castle / Lorelei

Prénom(s) : Angelique / Cassandre

Âge : 33 / 16 ans

Année d'étude (pour les enfants) : sixième année.

Nationalité : Finlandaise

Métier souhaité (uniquement pour les adultes) : Grande méchante du fow, c'est possible?


B- Allons un peu plus loin...


Description physique (3 lignes minimum) : Angélique, ou Cassandre, était une magnifique créature. De très longs cheveux blonds comme l’or, relié ensemble en une belle tresse enrubannée de bleu clair ou de perle. Étant Métamorphomage, personne n’a jamais sut à quoi elle ressemblait réellement, bien que peu de gens soit au courant de sa particularité. Ses yeux sont souvent bleus, ou améthyste selon son humeur. Le visage fin et gracile. Elle ne porte que très peu de maquillage et à une peau de porcelaine. Les mains délicates, terminant sur de longs ongles blancs, elle porte un anneau d’or à son annulaire gauche. pas très grande pour son age, et plutôt fine, elle arborait tout de même de jolies formes.

Toujours vêtue principalement de l’uniforme scolaire, il lui arrive cependant de porter des robes étranges et moyenâgeuses, parfois, il en est tout autre. Portant presque toujours des talons, il lui arrive de se vêtir d’un uniforme militaire noir et blanc, serré au niveau de sa poitrine et de ses reins. Si elle lâche ses cheveux, il vaut mieux ne pas être là.

Lorsqu'elle devient la Dame noire, ses cheveux sont bleu et recouvert d'un voile noire, noués avec des perles obsidienne. Elle revêt alors une longue robe noire à corsage d'argent, sur lequel se dessinent des serpents aux yeux d'émeraude s'enlaçant. ses yeux deviennent rouge sang et strié comme les félins. Ses mains sont recouvertes de mitaines de dentelles noires et se terminent sur des ongles très longs et de la même couleur. Personne n'est capable de la reconnaitre alors...

Description morale (5 lignes minimum) : Cassandre était quelqu’un d’assez étrange, Elle voue un culte à la magie, car c’est elle qui lui à permit de rester en vie durant toute la guerre sans que personne ne se rendent compte de son passage. Étant métamorphomage de naissance, elle dut apprendre l'occlumencie pour cacher son terrible atout secret. Elle tomba amoureuse d’un homme puissant, et se laissa convaincre de pouvoir lui venir en aide une fois que tout cela serait terminé. Elle attendit donc la fin de la guerre pour mettre son plan à exécution, et son don allait être très utile. Elle ne semblait pas être à sa place nulle part et se retrouvait souvent seule et ne savait aucun précepte de bien ou de mal. Peu souvent en colère, ou même exprimant d’autres émotions que la joie et l’incertitude, elle n’était pas vive et restée plutôt en retrait. Elle appréciait le calme de la nature et était une véritable musicienne, piano, violon, harpe, rien ne lui résistait, et elle pouvait emprisonner le cœur de quiconque avec ses mélodies. Peu de gens s’intéressaient à son cas. Elle voue un culte presque dément à celui qui l’a recueillit comme sa propre fille et rêve de son prince charmant venant la libérée d'un prison de cristal dont elle ignore tout...

Histoire (8 lignes minimum) :
Cassandre était née le 31 Décembre, sa mère, morte en couche, la laissa seule. Son parrain, Nathan Rosier, s’occupa d’elle toute son enfance. Enfance bercé par la magie noire et le chaos, ou la seule chose qui lui permit de ne pas devenir folle, fut la musique. Elle s’y plongea corps et âmes, rendant son travail bien plus merveilleux que si c’était une Vélane qui le faisait. Elle n’alla jamais à Poudlard, mais fit l’école à la maison en compagnie de son parrain et tuteur. Lorsque le seigneur des Ténèbres refit surface, la jeune femme fut enrôlée comme Mangemort, mais étant trop jeune, et incompétente, elle servit juste d’intermédiaire entre le Maitre et son tuteur. Peu à peu, elle développa une forte attirance pour Tom Marvolo Riddle, à travers le tableau qui lui donnait les ordres, un tableau de Lord Voldemort lorsqu’il était jeune. Sa passion fut de plus en plus forte, si bien que lors de la bataille finale, elle ne combattit personne, et laissa le monstre qu’était devenu son « prince » se faire décimé par le survivant. Mais la guerre n’était pas finie. Son pouvoir augmenta considérablement durant trois ans, où elle développa cette thèse : la magie ne peut-être noire ou blanche, c’est le sorcier qui l’utilise qui détermine son camp.
Castle avait vingt-trois ans lorsqu’elle décida de se faire passer pour sa propre fille, décédée à la naissance selon les papiers qu’elle avait falsifiés. Étant une métamorphomage non répertorié, elle n’eut qu’à se rajeunir, changer légèrement les traits de son visage et aller à Poudlard. C’était nécessaire pour sa mission. Ramener Tom Marvolo Riddle à la vie, en utilisant toutes ses ressources, ainsi, elle décida de devenir deux personnes bien distincte :

- de Jour, Angelique Castle, fille d’une sorcière finlandaise très malade placée à Poudlard en tant que Gryffondor. Chétive et pourtant très jolie. Bien que peu puissante et nulle en botanique.

-De nuit : Une ennemie publique du ministère, rassemblant les mangemorts restant pour ramener leur âge d’or, se donnant le nom de « La Dames Noire ». Très respecté de tous, et effrayant légèrement les membres du ministère, bien que personne ne veuille causer une nouvelle panique.

Depuis plus de six ans, elle mène cette vie double, tuant et augmentant en puissance la nuit, apprenant à connaitre ses camarades le jour. Se rapprochant toujours plus du jour où elle ramènerait le Lord à la vie. Ses pas la guide vers la puissance, l’immortalité lui est déjà à porté de main, ayant découvert un rituel de sang, qui lui serait utile lors de la résurrection de son futur maitre.

Mais pour l’instant, elle semble encore inoffensive pour le ministère qui n’a pas cru bon de prévenir le survivant d’une éventuelle prise de pouvoir. Mais peut-être que leur défaite viendra de cela, après tout…


C-Qui est derrière l'ordi ?

Prénom/pseudo : Anjuu

Âge (pas besoin de mentir) : 17 ans

Sexe : fille

Comment as-tu découvert le forum ? Adam y est pour quelque chose, mais Henry aussi

Depuis quand connais-tu la saga ? As-tu grandis avec ? J’ai vécu avec, et je vis toujours d’ailleurs.

Qui est ton personnage HP préféré ? J’aime la folie, la pureté ne s’y voit pas mais le meurtre peut l’être tout autant, Tom Riddle serait mon plus beau présent.

Celui auquel tu t'identifies le plus ? Je reste assez étrange, je ne saurais me décrire. Mais j’aime toujours autant penser que j’ai un petit coté Snapien.

Le Choixpeau t'aurait répartie dans quelle maison si tu avais était reçu à Poudlard? J’ai fais le test et je suis resté sur ma faim « il m’est impossible de te répartir, tu fais partit des quatre maisons, toi fille de martyr »

Tu préfèrerais voler à dos de Sombrals ou sur un balai ? Ni l’un ni l’autre, je vole déjà de mes propres ailes.

Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Comment peut-on se qualifier de méchant si l’on tue par amour ? L’amour n’est-il pas arme de paix ? d’ailleurs, par quel moyen peut on juger le bien et le mal ? sans le mal, pas de bien, sans le bien, pas de mal, c’est un tout, rien de plus…

Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) j’ai un passé judiciaire en rp que mêmes vos admins ne peuvent atteindre sans vouloir me vanter.

Type de rp préféré :
(action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) tous, j’aime écrire point barre !

Codes du règlement : VALIDE . On tient ton compte de ta remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:54

Bienvenue Very Happy !!

Je te valide, il te reste a attendre le choixpeau pour ta maison... J'espère que ce forum pérennisera plus que Jedusor.... Désolé pour toi, tu n'auras pas de Tom chéri ^^

Bref, Validé et à bientôt pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Castle
Elève Gryffondor sixième année
Elève Gryffondor sixième année
Angelique Castle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : euh... j'ai le droit au GPS?

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:13

Merci Merci, mais qui sais, peut-être arriverais-je à le ramener d'entre les morts?
Merci encore Riri/Adam... j'y arriverais pas, tu restes toujours mon Riri pour moi...
bises!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: an   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:37

J'ai remarqué quelques trucs aux quels je n'avait pas fait attention en relisant ta fiche^^

Ton histoire est...bizarre...En aucun cas nous n'avons décidé de faire revenir Tom à la vie....D'ailleurs il est très bien dit dans les livres que rien ne peut faire revenir les morts.... Je n'avais lu qu'en diagonale la partie histoire mais là, ça coince....

Explique ^^
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château...

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:53

Bonjour, bienvenue sur le forum. J'ai lu ta fiche, elle est super mais je suis d'accord avec Robert, nous n'avons décidé de faire revenir Tom à la vie donc si tu pouvais expliquer... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Castle
Elève Gryffondor sixième année
Elève Gryffondor sixième année
Angelique Castle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : euh... j'ai le droit au GPS?

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:05

Alors, explication :

Mon personnage est tombée amoureuse de Tom marvolo riddle, qu'elle à rencontré a travers un tableau lors de la guerre. C'était par ce biais que Lord Voldemort lui communiquais les informations pour qu'elle les transmettent à son tour à Nathan Rosier, son tuteur. Lorsque Voldy fut tué par Harry, la jeune femme commença à mettre en place son plan, elle récupéra l'apparence de sa supposé fille, et réunit des informations afin de pouvoir ramener, par le biais du tableau de Little Hangleton, celui qui faisait battre son cœur. Le but étant de crée un corps capable de recevoir l'esprit peint du tableau, et de lui fournir magie et sang. ainsi, Voldemort serait dépendant de la vie de mon personnage. Si Angelique est blessée, Tom est atteint, mais l'inverse n'est pas possible.

Angelique essaie de devenir la nouvelle mage noire, bien qu'à la différence de Tom, son but ne soit pas d'asservir la population magique ou de détruire les moldus, elle veut simplement unifier les deux camps et prouver que leur deux races proviennent de la descendance de Merlin.

Ainsi, elle à besoin de la magie de Poudlard, étant celle qui à le plus ressentie l'emprise de Voldemort, durant sa scolarité mais aussi durant les guerres, permettant de recrée la magie de Tom. Le corps, elle le fera à l'aide de potions et de sortilèges, et le sang sera le sien, la liant à jamais au seigneur des ténèbres. Mais je ne compte pas m'y mettre tout de suite non plus, ce sera trèèèèèèèès long avant même de pouvoir pensé à créer le corps...

Voilà, j'espère avoir satisfait votre curiosité et bien expliquer mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McKessy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Rose McKessy


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château...

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:14

Merci pour toutes ces explications. Smile
Et je voulais préciser que tu n'as pas besoin d'attendre le Choixpeau puisqu'il n'a pas besoin besoin de venir parce que tu as déjà dis que tu étais en sixième année à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Walpole
Professeur de Botanique.
Professeur de Botanique.
Robert Walpole


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Ah Ah .... A l'ESM ? Sur le chemin de Traverse? Je suis partout et nul part....Cherche !

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:29

Merci pour ses explications ^^
Je t'ai mis ton rang et ton groupe.
Si tu souhaites faire un DC pour la grande Angélique (je sais plus son nom), pas besoin de faire de présentation vu que tu expliques tout ici. Ainsi, tu seras "Leader des Conservateurs".
Les Conservateurs étant les magiciens qui regrettent la mort de Voldemort et qui préféraient l'oppression à la vie de liberté qui leur est proposé aujourd’hui. Ils n'aiment pas les moldus (pour la plupart) et pratiquent la magie norie.
Voilà^^

(Pense à aller voter aux TopSites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Castle
Elève Gryffondor sixième année
Elève Gryffondor sixième année
Angelique Castle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : euh... j'ai le droit au GPS?

Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:38

Pour le double compte, je n'en ai pas besoin, je suis métamorphomage, et les "conservateurs" voient la même jeune femme, mais avec des cheveux bleu recouvert d'un voile noire et à tendance meurtrière. De plus (merci pour le titre) il n'y a que le nom qui change... sinon, je devrais faire un compte pour chaque changements physique que ferais mon personnage...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une grande méchante! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande méchante!   Présentation d'une grande méchante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une grande méchante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Adam STORN
» Présentation de Rose McKessy
» Fiche de présentation de Isis O'Brien
» Fiche de présentation Veronica Daggy
» A lire avant de poster sa présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Formalités.... :: Administration :: Vous et Nous :: Vous ... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: